Séparer les noms avec une virgule.
Super la suspension....[IMG] .....de vieux souvenir.... La SM du président impressionnante...:rolleyes:
Euh justement les objectifs plein format c'est pas plus cher ...? C'est pas retour à la case départ..? :rolleyes: Je ne sens pas trop la...
!?!
:perplexe:!?! Tu as essayé les proxy de Premiere Pro...c'est quand même le plus simple , tu fais l'aller retour quand tu veux être...
A 3000 € en camescope 4K il n'y en a pas des tonnes...et dans cette gamme ils sont très paramétrables et tout manuel si on le souhaite... donc...
je pense que l'audiovisuel est vaste...et un homero n'a pas le même vécu qu'un JLH37...donc des interprétations différentes... Je pense aussi que...
Moi je sens qu'il va falloir solliciter nono quand on bosse avec le repaire comme cet été... ;-)
On peux aussi utiliser les flèches du clavier numérique doite/gauche pour avancer reculer par images....Haut/bas pour aller à In ou Out du rush...
retronnomusic en studio [MEDIA]
homéro, cela rejoint l'intervention assez juste de Jean Luc.... En effet à un moment donné on part sur un concept plus simple qui soulage et au...
Mais pour ton exemple Bertrand (au bois de Boulogne ....?) pas sur que ce soit privé quand même une concession sur le territoire de Paris (et...
Surtout pour les sites sensibles et pour la défense de personnalités...Toutes les polices du monde font des tests dans ce sens avec des aigles...
Bin voilà un beau retour d’expérience réaliste, en plein dans le sujet...:good:
Oui , le talent est là...et ce monsieur un temps fit des brèves humoristiques de 2 mn avec peu de moyen...j'adore...style dessin humoristique...
Mojo est une adaptation de l'individu face au progrès technique...tout le monde peut alimenter en image....mais pourquoi faire...? Quel sens on...
Oups...je ne pensais pas que tu allais partir comme cela...désolé.:rolleyes: je l'aime bien ta mer verte moi...je suis aussi Breton .:laugh: Je...
Ou que cela fait peur et de la part d' éducateurs qui encourage ....et dans les toilettes il y a des écrans aussi....?ooo Bon pour une vrai...
Petite erreur quand même...le crop de 2 en FHD oui...mais c'est 2,3 en UHD ...;-) Le GH5 c'est 2 partout OK Le GH5S a d'autres possibilités ce...
Oui et c'est en voyant ta dernière intervention Jean Luc que j'ai trouvé que c’était raccord...avec ta et surtout ma préoccupation...:laugh:...
Je partage assez l'avis de Cadique ;-)... même s'il y a de l'inventivité...un clip musical interessant ce n'est pas évident...ça m'enm.......