Séparer les noms avec une virgule.
Possible.. !? :D je trouve cela tellement mal énoncé (pour moi ) que cela devient incompréhensible.. Si tu as trouvé tant mieux...c'est ton...
:bravo::laugh::bravo: Oui très juste..il y faut qu'il s'adapte au mieux.... :good:..ou qu'il demande avant.
Oui belle analyse cournonsec... en plus direct et pour la 2em vidéo : - filmer c'est souvent s'effacer pour montrer l'autre, l'environnement: là,...
Pensez à ce tout petit outil, le zoom F1 dont on on a parler dans le forum Son ..seul inconvénient il ne permet pas de surveiller au casque quand...
ooo :sad::cry2: ...tout faux Un 35 mm f/1:4 (equi FF) sur un GH5 + Speed B = un 50 mm ...pour l'ouverture tu n'as pas suivi mon post.. c'est...
Je suis un poil plus jeune et pas très cinéphile...je vois mieux qui est Simone Renant Par contre MyPov " vous aurez une prime panier...
Etudiant ca veut dire qu'il ne faut pas espérer beaucoup plus qu' un smic mensuel soit pas plus de1500€ à tout casser...y a des primes il...
...:rolleyes: pour la fameuse discussion la focale faisant partie du rapport de grandissement...
Il faudra prévoir de la pelloche ...en noir et blanc...;-) [ATTACH]
Oui ....et il devrait comparer ses 2 objectifs en vidéo...
Exemple peu claire ami apatura... on ne sait pas de quoi tu parles quand tu sites un "200 F2,8" qui est normalement déjà une référence FF donc...
Débutant accepté...cela sent le tarif étudiant ?..:unsure: Au,lieu de reluquer les transformistes de chez Michou tu devrais mieux être là bas...
Un truc comme ça Andoer Chaussure double Hot V Mount Bracket pour Torches Vidéo Microphones et moniteurs sur appareils photo et caméscopes:...
je l'avais déjà vu car le sujet est interessant, amitié poignante, relation direct éventuel avec le 11 sept ..bien que pour une programmation...
Oui MyPov de la méthode ...:good: 1° non je n'ai jamais vu de vidéo digne d'une photo...cela doit rester une référence pour des tests 2° Tu es...
Il existe encore des mecs qui comptent devant et derrière la camera...ça fait toujours du bien...et on est très loin du titre non pas par les...
Si on reprend les données du pb 1° le contrat d'origine ne permet pas d'utilisation autre que ..." utilisations francophone " serait-il stipulé...
Bon ce qui est très dommage ici homéro c'est que le tuto n'est pas top...brouillons....mais les bonnes questions sont là et surtout accessibles à...
Pour être raccord avec Poutine...le charme de l’éternel Russie...:D par un reporter d'aujourd'hui dont j’apprécie le style sans vraiment bien le...
J'avais commencé à écrire la même chose sans voir l'intervention d'homéro... :rolleyes: Je rajoute que You tube n'a pas la même qualité de...