Séparer les noms avec une virgule.
Ah ok il réserve cette appellation pour la tête X5 en M4/3...ce que je trouve intelligent pour le démarquer de la tête X3...:good:
je te pose cette question parce que j'ai été intrigué par un jeune homme qui avait un objet qui ressemblait à un gros tube d'aspirine, noir , avec...
Ouais ...si tu savais ... un peu comme un instite omnisciente ..j'ai cru que ma soirée était fichu... on l'a tous vécu une fois à l’école Après...
Attention...il n' y a pas de règles...tseuk J'ai vu il y a un certain temps (avec un Canon !?) un type qui fait plusieurs petit test en...
Tu as vu quoi sur Face de book MyPov.... ? Un seul point de vue du centre, du fond...1er rang... ?
:laugh::laugh::laugh:...oups désolé :o:o
Oui peu de risque....et ça évite de bidouiller la sienne
Effectivement gros gros travail de mise en place en amont , contacter les bonne personnes, intéresser des sponsors, tenir un calendrier....Bravo...
Bon Forest parfais à la conférence du repaire...comme un poisson dans l'eau...;-)
Ce sera enregistré alors...? Ce serait bien Il y a toujours des passages anodins qui méritent une écoute attentive quand l'intervenant est...
Bon je dois filer...mais oui j'aurais du dire f/2 recalculé...ou f/2 équivalent lumiere...puisqu'il est modifié par le SB...quel terme employé...
AH Ok en Suisse il rajoute Pro... !? :unsure: Il n'est pas sur qu'il y ait un zoom donc...donc pas sur que ce soit l'Osmos + non plus, mais...
Oui j'ai hésité au début puis cela m'a paru évident...jusqu’à que ce qu'il me dise que non :D C'est quoi l'Osmos pro...pour toi ..? ;)
Ah Ok.. !? Pourquoi précise-t-il pas avec la tête X5 alors ...car en effet à la base c'est une 3.. :unsure: ( le nom réel est Osmos ou Osmos +...
JLH37 Cela me parait assez logique en effet et merci ...donc pour faire concret en restant avec un GH..:rolleyes: 2x GH5 + 2x 12-35 à ouverture...
Aller un petit lien...Matériel son pas cher pour débuter...ou pas | Le Repaire ;-) J'avais oublié le cravate BY-MM1 à 40 € copie du...
Oui et le premier osmos n'a pas de Zoom pour répondes à ton interrogation. cv21 On y branche un Videomicro à 55€ avec ses poils...ça marche...
Sans fil à moins de 100 € ? Sinon il y a cette discussion Zoom H1 + micro filaire ou Rode filmmaker | Le Repaire
Je pensais comme admis qu'un Speedbooster, c’était ouverture plus grande,donc plus lumineux et PdF plus courte en relation avec l’ouverture plus...
Surtout si c'est le nouveau matos repéré sur ton profile...interessant de le voir en baroudeur comme j'avais cru mais sans y trouver la touch...