Séparer les noms avec une virgule.
Ce qui prouve bien que être extrémiste...c'est juste trouvé un bouc émissaire.....le reste on s'en tap...j'adore : :D [MEDIA] On a le droit...
Bin ouais ...moi j'attends une démo avec le modelé suisse (la ficelle ) .... :rolleyes:
A l'ouest ( en France) quand on est reac ou d’extrême droite on est pro Poutine ou pro Bachar...dans les pays de l'Est qui ont morflé plus de 50...
J'ai bien précisé GH4R dans mon message....(Moins de 1000 € avec la poignée batterie sup..ooo ) Oui tu déclenches à partir de l'Atomos (je ne...
:bravo: et " pour le mavic, ca metonnerait qu'il soit capable de tourner aussi vite.." Euh .. tu veux absolument du " motion blur " et que le...
Pour un GH4 R/GH5 coupleur PANASONIC DMW-DCC12..+ PANASONIC DMW-AC10E Adaptateur Secteur GH 4/5 (pas le AC8) bon ils viennent de sacrement...
Hum j' ai des doutes... Déjà faire voler un portemanteau, devant une femme qui fait de la boxe...c'est limite lui rappeler qu'il y a des chemises...
Bon j'espere que ça va bien quand même...:unsure:
MyPov :" et ce sans même parler de l’insensibilité aux lois de la république qui y règne.." Ah ok !?.. Tu parles des quartiers qui sont dit...
C'est quoi...!? Des cités qu'ont pas de cœur. ? Ou qui sont dur de la feuille...? :unsure: P'téte j'ai mal entendu ...je dois régler mon...
Bravo cournonsec...ça c'est du suivi de dossier...;-) On voit vraiment que les conseils d'ici (ou d'ailleurs) ont eu un effet, l’écriture est...
Bravo bien maîtrisé.... pas beaucoup de concession. j'imagine...c'est toi seul qui décide cette fois ci ?..:unsure: Beau modèle et rendu...
C'est quoi ce pseudo écho et saturation sur la prise son du journaliste dans l'interview de O Stone ?:sad:
Celle là ...respect, c'est la meilleure...j'ai même re-regardé par réflexe car j'ai mis 2,5 seconde pour la comprendre..:mdr: Comme cournonsec...
Le bordel créatif assez génial...par contre n'ayant pas connu la pellicule...je me demande comment se font tous ces effets, ces combinaisons...
C'est sur que les Led ça ne montent pas en température...ou si peu en comparaison. Les lampes fluo que l'on utilise dans les Softboxe oui, mais...
Certains préconisent -1, -2...etc d'autres filment flate....or on sait que si c'est pratique en post prod, comme ce n'est pas du Log...hum; Moi...
..S'il a choisi l'option...;-) Control Options Button : One on top of camera. Turn on-off, Start/stop streaming and/or recording (configurable)...
Merci Cadique :love: tu as comblé mon étourderie... Bon je vois que même sans ma boule de cristal et sans rien comprendre (y avait plein de cam...
:D Tu plaisantes j’espère...