Séparer les noms avec une virgule.
Voyage en Malaisie : 16 jours pour 673€ à Kuala Lumpur et Langkawi dans des hôtels avec certificats d'excellence, petits-déjeuners et Vols inclus...
Ah ...on l'a eu ici pour un pb de fond vert.(souvenir)...mais c’était les débuts, y a un truc qui a lâché en cours de route...:rolleyes:
:laugh::laugh::laugh::bravo:
Cela s'appelle briser la glace.... [ATTACH] Le " homero " Davaï ! :D
:!!!: Propagande...:laugh: Et pour les pièces détaché d'anciens modèles, un coup de fil à Kim Jong-Un....zut t"as pas son n° je dois démonter...
Oui cela s'appelle de la curiosité...et j'ai un peu ce vilain défaut...:D A +:jap:
Équilibrer pour" la continuité" cela se fait avec n’importe quel logiciel...c'est le B.A.BA avant le vrai étalonnage...du copier coller ça se fait...
On risque de s'y croiser...même situation. :D..(bien que LDLC est "à 2 pas" dans Paris...après contacte en magasin hum....?) Pour ne pas...
Tu es déjà passer par l'atelier de Chelles pour ta 1ere configuration...?
Oui mais là on sera peut être tous radioactif...:rolleyes:
Apparemment ce changement se résumme à: 1 Ports PCI-Expresse 1x = 1 vs 4 2 ports M.2 (SATA et PCIE) au lieu de 2 M2 PCI .. 4 USB3 type I...
Ah ouais ...intéressant j 'ai vu la bande annonce bel atmosphère..... Felix Kersten face à Himmler (" les mains du miracle" de kessel) avait...
Oui je taquine giroudf... ;-)
Pour moi j'ai remarqué "un petit piège" dans le déclenchement du GH4 avec un Olympus 9-18mm, il s'ouvre toujours avec la même position MAP ..et...
Bin oui...et tu vas nous ramener un méga concert son /image On attend un retour complet ...;-)
Woaooo t'es un bon MyPov...déclencheur d'envie... Bon je te nome d'autorité chef de la propagande..sous toutes ses formes...et tu seras plus...
Oups... c'est une excellente camera B économique ..donc c'est plus d'actualité vu l'installation qui me va parfait...et j'ai même fait...
La tu m’inquiètes giroudf...filmer en lançant une go pro attacher à une ficelle.... facile :rolleyes: Ça ne s'appelle pas plus tôt un trôle...
Une préférence pour "Douce France" de carte de séjour... . c'est drôle et culotté à l’époque..:rolleyes:. Hum et tout cela nous rapproche de...
C'est bien d'expliquer qu'on tourne en rond ici (c'est vrai..et c'est toujours le cas après une cinquantaine de post...avec des soubresauts de...