Séparer les noms avec une virgule.
Ah quand même Bertrand ....Tu dormais au fond de la classe...:rolleyes: Olivier je réitère ma demande qui semble passer au dessus du seuil de ta...
Bin eux je ne comprends pas ...mais c'est la seule explication...:sad: ..et je l'ai répété plusieurs fois après desisntall et réinstall :D...
1° Tout d'abord grand merci à Olivier,..on fait quoi a ce MP4.... MXF ...!?! C'est marrant j'avais imaginer une procédure identique de " copiage "...
Quand à l’étape 5 - je rencontre comme à lere ligne [HKEY.......... .mp4]@="MP4" je ne remplace que mp4 et je ne touche pas à MP4...
Bon fausse piste car avec VLC ça marche pourtant ...!?!
Bon effectivement Olivier et encore merci, pb dans le registre...pas de MXF !?! [ATTACH] Par contre les fichier Mp4, Mts etc c'est ok...no...
Oui c'est ce qu'il me semblait...et ce que devrait faire bufo
Belle maîtrise en tout cas la vidéo... J'attends de voir un comparatif avec du Rec709 et HLG par quelqu'un de soigneux comme toi....simplement...
Pour éviter d'alourdir la morosité ambiante face à une Russie qui sent les années 60, Espion-qui-empoisonne-les-relations-entre-londres-et-moscou...
Question pratique : N'est-il pas souhaitable d'exporter dans un codec moins compréssé...avant le ré-encodage en ProRes ?
On tourne un peu en rond ...JLB21 à rappeler l'existence de Shutter Encoder il me semble... Faire un petit test sur un extrait, c'est gratuit...
Il va falloir que certains ressortent leur vieille Enigma de leur cave....:rolleyes:
Oui belle bête à ce prix...:good:
Ok je ne serais pas chez moi...donc on va allez voir dedans demain.. merci Olivier...
Merci Olivier... Essayé, mais pas de changement...toujours demande de confirmation pour désinstaller...!?! je ne vois pas le rapport ..?:sad:
"Mort aux pédés" c'est un programme politique très sophistiqué... :rolleyes: Apres avoir vu Arte hier on peut s’apercevoir que en russie la...
J'utilise MPC-HC car WMP me créer un décalage son un peu trop sensible... C'est exactement ce que j'ai décrit....mais il ne reste pas sur...
Avec W10 , MPC-HC fonctionne mal !? Impossible de lancer " lire avec" à partir du fichier.. par contre, la fenêtre qui s'ouvre me demande la...
Oui mais il n'a pas de Harley ....:rolleyes: