Séparer les noms avec une virgule.
Ah ? giroudf, le départ n'est pas totalement faux il me semble...mais peut on penser que les infos collectés par un LX100 M4/3 tiennent la...
Décidément il n'y a que des agents rouges en sommeil qui se planquent ici....:D Y en a même des qui font voler des drones juste comme...
Oups désolé... Intel i7-8700K Coffee Lake Memory Benchmark Analysis | TechPowerUp
Regarde ce test assez poussé...et selon tes besoins achète le meilleur rapport fréquence/ prix si tu veux grappiller qqs sous...;-)
On choisit d'abord en fonction d'un budget, d'un projet, des habitudes ou goût artistiques (PdC..), du matériel disponible (stratégie d'achat à...
Bonjour, Le problème ne s'est jamais limité qu'à une histoire de capteur...c'est limite "puérile"...et donc pas abordé ici..".qui à la plus...
Avec une copine jeune marié avec sa Lada Niva rouge, toute belle, dans les années 90, on a fait simplement Bénodet - Pointe de la Torche où se...
Encore du grand Depardieux...bien aidé par l'intervieweur que j'aime assez .
Offert par qui se luxe ostentatoire ....Tien tien...un indice !? :suspicious:.... Un adepte complètement anonyme du maccarthysme :rolleyes:
Le GH5s est un outil incompris, ce n'est pas du tout le remplaçant du GH5, son nom crée l’ambiguïté .. La mauvais com de Pana ou la mauvaise...
Je rajoute à la réponse assez complète de guy-jaques qui me semblait indispensable ici pour commencer la discussion sur de bonnes bases : - les...
c'est normal ils ont la fibre pour toi chaque mois...et là y a jamais de rupture ...:suspicious:
Il n'y a pas d'annonce officiel en générale....la dernière fois que Numéricable à bloqué (du vendredi au Mardi quand même..ce qui est énorme et...
Bonjour Romont, ce qui me permet de rebondir sur le docu "Poutine, le nouvel Empire" de Jean-Michel Carré...et merci ogt 1ere partie c'est...
Hum pas vraiment ...il y a des testes qui on était fait avec des retours élogieux...mais attentions comme tous ces appareils à objectif...
Pour moi MP4, c'est pas .mp4 et c'est pas "MP4"...et quand on ne sait pas, on ne clique pas... surtout dans le Registre, on applique bêtement les...
Là il devrait y en avoir assez pour tout le monde...;-) [IMG]
Un exemple ici filmé en Slog2 Sony FS5 (8bits...en Rec 709 ?) exporté sur DVR en HLG (métadonnées)... You tube propose alors 2 versions pour être...
Oui c'est la dernière version définitive... Attention avec VLC il faut passer par la Carte Graphique pour varier le niveau (0-255) (16-235) ce...
je suis en pro mais vu l'annonce de LiquidPro j'aurais bien été tâter sa version entreprise...pour être totalement peinard sinon tu es un...