Séparer les noms avec une virgule.
C'est un éternel film que nous propose le chat, .avec son evolution. Est-ce que l’obsédante envie de créer oblige à faire le même film...jusqu'...
Ce pb déjà soulever par homero à une solution comme expliqué, de plus le 4 Pro est censé l'avoir réglé...à vérifier A priori ce pb n'existe pas...
Suite à une remise à 0 de W10 (nouvelle fonction avec conservation des fichiers personels) un certain nombre d'applis on été désinstallé mais...
Eh eh c'est sur..un jour ce ne sera plus de l'anticipation écrite ou filmée...:o ... De l'eau il y en aura, mais elle sera salée...comme la note...
En fait je pars de l'origine de ce sujet....O Stone qui tout au long de ses docu tentent de montrer Poutine et la Russie avec un autre point de...
Sur la continuité de l'espionnage russe, les raisons de la fierté blessée ...et sur un reportage photo étonnant . Photographing These Abandoned...
Bonjour et bienvenu Gilbert...:jap:
C'est quoi cet interview...il est sur le périphérique le JRI !? ...Il a du oublier son casque...:rolleyes:
ché pas s'il aime le tatouage, mais là il s'est fait scarifié le teuton..par une bébête à poils noir....:rolleyes:
Ils ne racketteraient pas un peu leurs mémés.....qu'ils se dépêchent avant que l’état se serve... Ah oui mais ils sont allemand :rolleyes:...
Un M4/3 en video n'est pas du tout un petit capteur...encore tout faux . On peut donc fermer ce sujet ce ne sera pas une grande perte pour la...
Oui je suis tout ces efforts de paramétrage dont je ne comprends pas bien le sens...y en a un peu partout..:D Si un jour un mec prenait le temps...
Je connais un choix par défaut (72 images clefs) ..c'est cela que tu appelles laisser Première gérer , j'imagine ?
0k, je n'e sais pas si MyPov avait ajouté "fixe"... mais peu importe, je comprends mieux la démarche...
l Oups c'est vrai et je le savais mais nul envie de vexer personne...ton profile est celui d'un photographe de longue date...donc tu as surement...
Je crois que vsd à raison...comment encoder proprement "débit cible 2.8 Mbits" !?! :sad: 1°- Il me semblait que VRB 2 passe servait à mieux...
Je crois que c'est suivant le projet comme tu l’évoques de manière subliminale Miaz3..et que le 10 bits et la taille du capteur, c'est 2 choses...
Évitons le ton petit prof ici ...on t’écoute et personne n'est au-dessus ni supérieur à l'autre, certains ont peut être plus d’antisèches...pas...
Ayant parcouru le profil de l’intéressé peut être faut-il traduire.. "J'attache beaucoup d'importance à la qualité de l'image " , donc un GH5 (au...
Il me semble que les journalistes ici ne posent pas les bonnes questions à la bonne personne...:D ...et faut qu'il arrête de boire son jus de...