Séparer les noms avec une virgule.
Chouette texture d'image...bon boulot....mais put... que c'est tristes creux et stérile le rap ....même sur de belles images :good: Oups ! je...
Hum; j'ai trouvé assez proche dans le SUD de la France..( pas l'objo à revendre, y en a pas :D à moins de 1000 € et donc collant à la demande...
Que de progrès... tu as changé d'appareil pour la prise de vue.. ?
Ouais la ça devient ridicule.... Il n' y a aucun topic sur la créativité, l’expérience cinématographique, l'inventivité artistique....bref la...
Sur des feuilles séchées....?:unsure: Résultat étonnant.
Exact ...mais le Mojo ce n'est pas le sujet ....
C'est des pratiques avec smartphone le sujet, comment on crée avec, comment on se joue des contraintes.comment on invente, réinvente...... Ce...
Pas au fait des "stars de la téloche " je suis parti sur l'idée d'un étudiant en audiovisuel qui s'est bricolé un clip en aggravant le côté...
Voila les infos "plus précises " sur ce ME ... cartes mères pour plateforme Intel sont aujourd'hui équipées d'un firmware Management Engine (ME)...
Ok.... pour l'Osmos de base il faut activer le Wifi....sa portée dépasse les 25 m, ce qui est pratique...pour l'Osmos-Mobile ..un peu moins :D Ce...
Exact. Que ce soit l'Osmos-Mobile ou l'Osmos de base (X3) ils communiquent en wifi via l'appli Dji Go Le JKAudio utilise l'option bluetooth...
Bon donc c'est du Osmos mobile dont tu causes...et bon bref...aucun lien avec le sujet puisque c'est FilmicPro...le chaînon...
Ok, 6H sur ce genre de dispositif léger (Osmos ou OsmosMobile) ça devrait être pas mal. Mais il reste une interrogation ...le bluetooth ...:...
:rolleyes: Bon je suis toujours un peu sévère par sécurité...mais franchement je n'ai pas souvenir d'avoir fait plus de 20 mn (Osmos X3, batterie...
Euh Ah ouais c'est pas mal ça ...smartphone relié à l'Osmos en wifi et par le bluetooth, le micro >>> smartphone >>>Osmos....le temps de...
J'aime bien la blague sur le log...;-) Merci pour le rappel de ce bon moment.:good:
Bin ouais...sinon on va aller pointer chez Paul Emploi...:D
Oui je croyais que cela aider à regler le bios etc d’après ce que je lis (acces a certains paramétrés plus precis ) et qu'en plus d’après le lien...
Oups j'espere n'avoir pas trop déranger...quoi que 2h du mat .;-) Au final c'est ça le plus important....et tout ce que tu dis ça me parle...
Oui je n'ai pas précisé GTX 1060 CM MSI Z370 PC Tour Du coup le pack complet Driver Ethernet adaptateur...? Parce que là c'est une usine à...