Séparer les noms avec une virgule.
Là je comprends mieux ....;-)
Bon j'ai été chercher ce fichier sur le portable...cette fois mis dans PP CC2017...ouvert et chargé de l'AC3...avertissement de CC pour charger...
Sur un portable dont l'installation Creative Cloud est antérieur .. et en comparant (j'avais installé la même version CC2017 il y a qqs temps...
Reste plus qu' à avoir des écrans supplémentaires qui se roulent, se plient ... :rolleyes:
Je n'ai que le second...pas le Dolbycodec.dat
Je reprends :sad:: j'ai cette fenêtre, j'ai appuyé sur Ok ."...en vue d'une utilisation immédiate "...et c'est bloqué...
J'ai bien écrit OK dans mon message j'aurais du mettre des guillemets ;-).....et je suis bloqué...j'ai recommencé en forçant l’arrêt du...
Depuis ma nouvelle installation j'ai la version 2017.1.2 compilation 11.1.2 (22)...ne sachant à partir de quelle version l'AC3 est utilisable,...
Même pensée...mais depuis janvier il a du trouver j'imagine...
Question à laquelle tu as peut être déjà répondu: Tout chargement de la version CC 2018 empêche l'utilisation de CC 2017 puisqu' abandon du...
Oui c'est pour cela que j'ai rebondi, c’était pour aller dans ton sens... avec des faits réels...;-)
Materiel.net travail correctement il me semble d’après mon expérience, néanmoins cela reste un service grand publique habituer à converser avec...
Intel unveils Core i9 laptop CPU, promises 'ultimate' content creation experience: Digital Photography Review :jap:
Que d'attention... cela me rappelle une certaine stagiaire...:rolleyes: :love:........Et y a des jours je ne sais même plus pour qui je...
:mdr::mdr::mdr:
Ah j’étais là pour la discussion sur le potard ND cheap...;-) Je ne sais pas si le chat en a eu dans les mains des vrais filtres ND avec...
...y a du lourd, et quand je pense qu'il y a des enfants autour...je suis horrifié ooo Bertrand ...combien de division ? ;-) Bon j'ai beau être...
Bonjour, Je n'ai pas cette camera...mais j'ai longtemps discuté avec les représentants ..et Le chat errant également plus longuement que moi..il...
La vache ...ils y vont pas de main morte à l OJIM....ooo Quand l’extrême droite fait de l'info...ce n'est pas le 1er avril tous les jours...? :D