Séparer les noms avec une virgule.
Je pense que déjà dans les mairies de grandes villes, il existent des activités de ce genre pour débuter...En effet l'informatique et la vidéo...
Et même là on ne saura pas.."c'est de ta faute, c'est ta bombe"..."non c'est la tienne"...grand classique, récupération pour booster une...
Comme c'est un Pb de préampli , on peut utiliser un Zoom H1n ( y brancher ton micro aussi ), il a pas mal d'atouts en début de gamme, notamment...
Encore merci MyPov de semer aussi tes petits cailloux blancs culturels...J'avais loupé les 3/4
Un vieux dicton : " le doigt n'est pas la lune ...." c'est de Krishnamurti.... ou d'un proctologue...?!? Un doute soudain m'envahit ......
Ah ouais .. beau séjour que tu proposes...ça sent "le routier" chaleureux et accueillant... [ATTACH] Les caves sont bien aussi... [ATTACH] Ca...
Sony ne propose jamais du 422 10 bits ni en FHD ni en 4K dans le début de gamme sous les 4000 €...et même pas en sortie ...il faut monter jusqu' à...
Beaucoup d'ingratitude..... c'est pour cela qu'on bouffe à tous les râteliers "dans not métier "...:D :bravo: Les Glénans c'est moins...
Comme j'ai fuité que j’étais agent triple, le référent il dure pas très longtemps et "faut qui paye bien" ...j'attends toujours un envoi des côtes...
Je crois qu'André fait de la pub ...alors que c'est interdit....il doit donc avoir un pourcentage...retraite difficile ? :D
Oui...ni les robots ni les esclaves de personnes...:rolleyes: J'ai donc moi aussi donner un avis ...entre gens respectable cela doit être...
Oui Bertrand....avec un bémol pour assembleur hyper sérieux....il vaut mieux un peu vérifié quand même...garder les yeux ouvert...pour moi c'était...
"Quand c'est flou, c'est qu'y a un loup".5 nov. 2015 :mdr: Quand au mensonge...il fait parti intégrante de la plaidoirie...et quand on sait...
La Palit GeForce GTX Dual 6 Go...attention " Mais son épaisseur de 4,7 cm signifie qu’elle occupe trois slots..." Test de la Palit GeForce GTX...
" JVC representitives told me the GY-LS300 is not being marketed as a cinema camera. They are targeting the GY-LS300 for use in educational...
Oui le live en Drone...?!?...Même à Roland Garros ils ont , au plus, une cam sur câble sur 1 ou 2 court...Une année (années 90 ?), ils avait mis,...
C'est un très bon prix surtout si elle n'a pas été sur-utilisée par des gamers....elle valait 260 € il y a 2 ans et c'est vrai que par rapport...
Aujourd’hui tout est possible, mais bon on est encore au stade de l'idée...car entre filmer sa famille, faire un joli diaporama ...et faire du...
giroudf Tu peux aussi monter des mats a 4 ou5 m de hauteur,c'est suffisant pour avoir une vue d'un terrain: bin oui:good:.. et il existe du...
Budjet ? - sport individuel ou collectif ? - Résumé-News sportives ? Steaming-Live ? Streaming-Différé ? Cela ne veut pas dire grand...