Séparer les noms avec une virgule.
Merde ooo ! Avec le réchauffement climatique y a des mammifères qui se croient le 25 décembre.... :D Apres les baleines qui s’échouent ....ça...
Oups attention aux règles du forum....passer en MP peut être ?
Elle est surtout plus grosse...donc ça dépend de ton utilisation... Et il faut voir ce que donne du 4K sur du 1/3'...ok ce n'est pas un APN...
Salut dédé "l'enfant terrible" de ces lieux... :hello:....C’était un clin d’œil à homero Mais j'ai bien ri... quand c'est bref et...
Bin voila on va pouvoir relancer "Faire un film avec son smartphone"...:rolleyes:
Ah qui veut m’écouter...:cry2:...en général c'est pour cela qu'on est sur un forum...:mdr: Non je réponds a celui qui est intervenu avant....et...
Oui la question de base est oublié déja:..une action cam pour du théâtre....on était un peu parti ..ailleurs:rolleyes: Réponse (collégiale) En...
C'est un peu la définition d'un codec intermédiaire...celui qui est adapté et donc adopté au montage (DNxHD chez a Avid/ProRes chez la...
Allez, chacun son plaisir...et tu nous fera une démo...rien que pour le repaire .:good:
Le ProRes est surtout un codec de post prod...après à l'export ça n'a beaucoup d’intérêt....:unsure:
Ouh lala ! C'est mal parti :unsure: Bon moi je serais une CB du côté de Vincennes...j'irais me planquer vite fait...ça la montée en...
Euh j'ai parcouru vite fait....c'est une déclaration de guerre à 1300 € ooo - 4/3' - Ecran 5'.... Tactile = paramétrage assez accessible... -...
Oui un grand coup de fraîcheur...retour de l' excellente BMPCC au " codec irréprochable" ..? ooo Y a de la place entre les GH...?
Ouh là... il faudra acheter les lunettes avec alors ..:perplexe: : Camera Section Imaging Device (Type)1/2 type back-illuminated Exmor R 3 CMOS...
C'est comme le Log sur X70..."non jamais, pas fait pour..." En même temps Doug Jensen n'est pas satisfait du Log sur le Z90...(ils sont entrain...
Euh j'ai vu effectivement la FS5 à l'oeuvre...c'est pas mal il est vrai...mais on est d'accord, c'est l'objectif qui joue un rôle primordiale sur...
Le A7S n'est pas en 10 bits que je sache...et sa sortie non plus à priori....ce qui n’enlève pas son intérêt, notamment avec la gamme Sigma..et là...
On remarque surtout que le successeur du PXW Z150 s’éloigne de la gamme AX100/700 PXW X70/Z90 en adoptant un triple capteur ce qui permettra...
Malgré l'âge que tu sembles avoir sur la photo...on ne te la fait plus. ..:D
:good: