Séparer les noms avec une virgule.
Encore merci homero...Si on est sur le repaire c'est aussi pour cela ...;-) D'abord amusant ce format court...mais interessant, cherchant...
Déjà bonne nouvelle l'AF fonctionne bien ici...:rolleyes: Filmer au 1/100 s en 25 p ...pourquoi !? J'ai trouvé les images très "sharp" favorisant...
Oui je suis également convaincu par son image...et donc la prochaine, on pourra l'acheter presque les yeux fermés ....même quand tu donnes ta...
Bon 1° tu donnes un budget...il faut partir d'un critère fixe que tu ne remets pas en question à chaque proposition...je commence à connaitre les...
Ta démarche est intéressante puisque tu sembles assez actif... Apres il faut checker chaque camera...
Le premier ICI oui et je m'en rappelle..et merci car on a entendu des pas mal..."Bon", "pas si mal finalement"..."ça va allez mieux"..."la maj va...
Réaction non réfléchi...voir épidermique..." :cry2: y zont pas fait la caméra que je voulais...:cry2:...y sont méchant...je la déteste :col: "...
Quelles sont vos critères...c'est pour faire quoi essentiellement...? :unsure: - XA30= discrétion, léger, nomade..peut s’emmener partout même en...
Oups...j'avais même pas vu que jackovidéo était monté en grade...:good:...chuuuuut ...je m’éclipse
Ah bon !?! Ce n'est pas un peu plus complexe....? P33 du manuel : • En fonction des conditions d'enregistrement et du type de la carte, le...
Bien résumé...;-)
Eh oui l’éternel embarras.... Tu es tenté par de l'image soft, douce..."filmique", PdC, ...donc à objo interchangeable...mais ta pratique est plus...
Oui ambiguïté possible, et corrigé ici: Si tu prends une carte en exFat, si tu l'a présentes au GH4...il boude....Formatage obligatoire...et hop...
Tu pourrais nous expliquer...ou nous donner un lien ...? :unsure: OK..;-) Pour les cartes oui il y a possible contrefaçon...:sad: Alors moi...
Oui et il propose les débits minimum utilisés en broadcaste...c'est cela l’intérêt. Ce qui est charmant sur cette bébête, c'est aussi le rendu du...
Et pourtant le GH4 qui film en UHD à grand débit ...bin il oblige de re formater automatiquement toute carte en exFat...donc pas d’évidence...
Bonsoir Guy tu interprètes mal ...: 1° Il y a des "..." donc en générale cela veut dire qqs chose...mais ici on les oublies trop souvent.. 2° Il...
Attention vous faites souvent la faute...c'est le SONY PXW-Z190..."vague upgrade du PXW-Z150", à moins que vous parliez d'un autre...
Cette effet est appliqué localement grâce à des masques..et en empilant 2 pistes identiques par exemple, la piste du dessous est invisible sauf...