Séparer les noms avec une virgule.
Ok Mais ça marche pas. Dès que j'amène une transition de la bibliothèque de transition sur la timeline, elle ne s'incruste pas. Que faire ???
Bonjour à tous. Je souhaiterai savoir comment faire pour démultiplier des personnes. Exemple : On a 10 personnes, comment les démultiplier pour...
Quelqu'un connait-il ces logiciels ?
Bonjour. Je n'arrive pas à insérer de transitions entre les clips sur Media Studio Pro 8 alors que je le fait sans problème avec Media Studio pro...
De la video Analogique ? C'est à dire MiniDv ? Quelle différence avec le port IE1394 ?
Bonour à tous. C'est quoi Casablanca ? Merci.
Merci pour ta réponse fab. Qu'appel tu une Movie Box, c'est un boîtier d'acquisition c'est ça ? Comment ça marche ? A-t-on besoin alors de...
Pour l'instant je fait du montage publicitaire pour des assoces, des Bde, des boites de nuits, des films de sports ... Mais à long terme je compte...
La est la question. Je travaille actuellement avec Media Studio Pro 7, mais je me demande si ce ne serai pas plus intéressant de passer sur des...
Merci pour ta réponse fab10. Voila ça fait 8 mois que je me suis lancé dans le montage video. Je suis en école de commerce, mais je prend au...
Je vous remercie pour vos réponses. Quand au choix du matériel pour filmer, qu'en prensez vous ?
Bonjour à tous : Je souhaite créer un long métrage mais j'hésite entre le matériel suivant : Matériel de film : Caméra : Sony FX7 ou Panasonic...
Oui je travaille sur PC. J'hésite encore soit à acheter un Mac Pro (c'est sans doute le mieux pour le montage video), soit un PC dell bien...
Bonjour. Je souhaiterai savoir comment faire pour démultiplier des personnes : Exemple : On a 10 personnes, comment rendre 200 personnes dans le...
Bonjour à tous Voila j'hésite entre les 2 logiciels d'effets spéciaux suivants. Je possède déjà Vision Lab, mais je ne sais pas si After effect...
Bonjour à tous. Voila, je suis en train d'acheter un mac Pro pour le montage et cela fait 8 mois que j'ai débuté. D'abord sur Ulead Video Studio...
Je te remercie pour ta réponse. Cependant, MSP a une interface plus égréable et plus simple d'accés.
Bonjour à tous. Je voudrai savoir ce que vaut MSP 8 à côté d'adobe Pro et de Finnal cut en terme de puissance du logiciel, de ses capacités, de...
Bonjour à tous. Voilà, je débute dans la vidéo numérique et j'aimerai savoir si l'achat d'une torche pour le camescope DCR HC 96 de Sony pour...