Séparer les noms avec une virgule.
23/24 euros dev inclus ? Rien que le dev, je n'ai rien trouvé à moins de 17 euros sur Paris ! Comment te débrouille-tu ?
La Magic hour ? Qu'est-ce que c'est ?
La première du film NUMERO 7, moyen métrage réalisé par OZ Sari aura lieu le vendredi 16 décembre 2005 à 19h. Vous y etes toutes et tous...
Merci encore pour toutes ces précisions. Devant mes difficultés à prendre une décision pour cette séquence de nuit, un ami m'a suggéré de la...
Un grand merci pour toutes ces précisions :) Quel est ce labo en allemagne ? C'est 50 euros pour une bobine de 15 mètres ou on peut...
Merci pour l'info. Si d'autres ont essayé je suis curieux de savoir si un tirage "vaut le coup" ou un simple télécinéma+négatif fait l'affaire....
Du tirage en super8 ? Je n'en n'avais jamais entendu parler. Et quel laboratoire est susceptible de fournir une telle prestation, et à...
Un truc que je n'ai pas compris. Quand on tourne avec un film négatif (avec de la Vison2 200T par exemple), une fois le film developpé, on obtient...
Je souhaiterais tourner une séquence de nuit (en extérieur) en super8 couleur. Le tournage est en 18 images/secondes. La question est...
Je serais intéressé par des offres de dvp de E64T à prix "décent". Le meilleur tarif que j'ai trouvé pour l'instant c'est de 18 euros par...
Quel est le labo qui propose ce service ? En quel format numerise-t-il ?
Je désirerais faire du télécinéma de bobines super8. Est-ce qu'un projecteur Heurtier P6-24 fera l'affaire ? Est-ce qu'un camescope...
J'ai appelé prophot ce matin, ils m'on dit qu'il avait passé une commande de 300 bobines K40 !! Commande qui reste sans suite et aucune info de la...
J'en cherche deux ou trois, je suis sur Paris et je ne connais pas prophot. Voila voila
ll n'y en a plus de K40 ni chez wittner ni au comptoir Kodak ni dans les fnac depuis plus d'un mois (parisiennes du moins) Sur le net, les...
ll n'y en a plus chez wittner ni
Pour l'instant, c'est vrai qu'on a pas d'autre choix que d'attendre et aviser en conséquence :( Sinon, question stupide, quelqu'un pourrait...
Avant c'était 17-20 euros par bobine(pour du K40), j'en ai même acheté une fois en gros pour 10 euros par bobine!. Et même à 17 euros, 30...
Quand même à 38 euros les 3 bobines de E64T (prix comptoir Kodak) plus 18 euros pour le developement PAR bobine (Cinédia), ca revient à presque 30...