Séparer les noms avec une virgule.
Ah ouais c'est du sérieux le docu...ils on trouvé un petit bout de ressort...travaux scientifique russe au fin fond de l'Oural ...ça sent la haute...
T' es pile raccord dans l'bon département ...:cool: Allez kénavo....et vive le bon goût ....je sais, c'est dramatique mais vous l'avez bien...
" si à 55 ans tu ne filmes pas en raw ...t'es une brèle..." désolé :D:bravo:
Bon aller je vais regarder ..si je ne suis pas au courant, ça la fou mal "dans mon métier "...:mdr:
...Un pot sondier la bas ?...moi c'est un cadreur (tout jeune retraité de France 2) qui n'a pas loupé un seul Roland depuis 1975, un passionné...
Oui car elle très abordable et est parfaitement adapté à du Studio....le contraire de ce que dit la pub Blacmagic...comme quoi le marketing...
Que dire après homero... mais bon il faudra faire un choix...pas le mieux ...mais le moins pire...tout d'un coup on est moins...
:unsure:...dessolé de t'avoir agacé...mais j'ai plutot l'habitude de synthétiser les pb pour les comprendrez...les resoudres peut être :rolleyes:...
Tu m’étonnes...vous êtes tout simplement bon les gars...vous susciter très vite un gros capital sympathie...et heureusement que la vrai vie est...
Bon je suis d'accord ...les viseurs c'est un peu n'importe quoi...mais quand on est oblige, on prend.
Apres j'adore ..."moi je suis pro"... bin je ne pense pas que c'est un SAV ici...:D Seul un retour sur des statistiques peut te...
La fameuse question d'origine " " juste une simple question sur la réelle utilité du 4k, surtout mis en comparaison avec un appareil plein...
C'est bien ce que je crains...donc choisir le plus cher ...ou multiplier les sauvegardes...? Un peu les 2 mon capitaines...:unsure:
Pas faux..mais peut être vite usant...pression du patron ? Dans les 2 cs il ne faut pas trop traîner dans ce genre de boulot si on a un peu...
Ce qu'on vient d'apprendre Ce qu'il croit Maintenant il reste a savoir si c'est vrai... et comment c'est relié , car si c'est pas fiable et il...
ça je ne savais pas ...mais c'est ce que je présupposais...sans preuve... Donc confort ou fiabilité ? On pourrait aussi poser le pb comme cela...
Et la encore très juste...et le type de fichier.
C’était mon point de vue .."..chacun choisit son budget " seulement tu ne seras pas seul à lire ce sujet...donc tout le monde ne fera pas le même...
Normalement si tu privilégies la vitesse pour du stockage... a mon sens c'est que tu as le budget...et que le confort gagné par rapport au prix...
Bin écoutes c'est pas mal du tout ...et que si on fait de la prise studio, c'est pour jouer sur l’éclairage...et travailler avec une seul camera :...