Séparer les noms avec une virgule.
Ça fait longtemps que l'auteur ne participe plus et qu'il a eu sa réponse...je l'ai d'ailleurs contacté personnellement dans le cadre d'une...
En fait j'essaie de bien comprendre, homero... tu trouves que dés le départ de la vidéo (ce que tu appelles plateau par opposition à voix off)...
Génial....y a encore un mec qui y croit :rolleyes:
Oui "samvamosàlaplaya"...on a un peu dérivé....comme souvent ;-)
Bon on ne sait pas pourquoi faire...!?? "... j'aimerais acheter un appareil photo pour changer et notamment pour pouvoir utiliser le Zihyun Crane...
Même remarque.... Mon petit doigts me dit que ça été fait un peu à la bourre, ou que tu étais préoccupé ailleurs.. ou un peu fatigué....bref tes...
Si tu connais un peu les images du PXW X200....on à la un bon condensé de technologie qui t'apporte un bon compromis de qualité...il faudra...
Tu as hiberné depuis combien d'années .. !?!...;-)
Est- ce que saint kro peut argumenter sur le fait que cela ne change rien HDD/HDD et SSD/HDD en pratique je constate le contraire.... Comme on...
Il faut arrêter peut être avec des combats de maison de retraite qui date de 4 ou 5 ans déjà..... l'UHD c'est du 4K broadcaste....et ça arrange...
On sait seulement que benjamin_blg est un homme...sinon, son univers, sa maîtrise post prod...ses moyens ..!?! Si c'est quelqu'une avec une go...
Il semble que la réponse est un peu dans la question...une chaîne souhaite avoir de la souplesse pour le montage donc demande tous les rushs....
Hum....le yin le yang.... ça sent un karma de panda...un cousin peut être...?:rolleyes: [ATTACH] La flemme d'aller chez l'boucher...alors végétarien
On est tous des artistes...:rolleyes:
Puisque l'on parle stockage et que mat321$ ne comprend pas la nuance et était "un peu vénère "...:rolleyes: J'ai fait un transfert de...
moi aussi...mais c'est un autre personnage [MEDIA]
J'ai du loupé quelque chose :D Avoue que c'est rigolo ;)
Oui mais là les saccades (dans la relation conjugale).... peuvent améliorer le retour de la fluidité...:o (si c'est pas un retour dans le sujet...
Moi j'avais l'habitude de scinder l’étalonnage en 2 parties sémantiquement parlant...mais cette habitude semble se perdre avec : - la LUT... qui...
Screenshot (capture écran ), elle est enregistré sur ton PC..non ? Il suffit de la joindre à partir de ton PC ( "joindre un fichier"). Et la...