Séparer les noms avec une virgule.
Pas mal votre bricolage...c'est quoi les micros ?
Certains plus technique te donneront des détailles mais première réflexion: 1° le plus simple c'est avoir une chaîne You Tube...mais habillage...
OK... On est en reportage...et ça pompe plus ou moins quelques soit la machine...et là c'est vraiment pas si mal vu les conditions... Il me...
Assurément...à force d'être en roue libre dans chaque discussion, on parle de tout, voir de rien...et on oublie la destination de l'outil.......
Pas faux nestaphe....
Je crois que le plus simple et pour clore cet échange interessant (merci d'ailleurs), ce serait de montrer exactement la manœuvre d'incrustation...
Oui...et on peut s’arrêter là...:rolleyes:
Dommage de lancer une discussion type provocation..."les vieilles machines sont plus mieux quoi qu'il en soit" et de ne pas assumer les...
Justement tu as déjà fait une vidéo sur ce genre d'effet sur Edius... comme ici avec Premiere Pro sauf que là on se limite à un effet de...
Ne connaissant pas Edius et ayant regardé tes vidéo...il ne me semble pas que zoom et toi ne parlez de la même technique...!?:unsure: -zoom...
Bon LiqidPro n'a pas encore fait son test avec ses commentaires...mais il va bientôt arriver...(de source sûr..:rolleyes:) Par contre, en...
....et quelle heure est-il aussi :D? Franchement il y en a 2 ou 3 ici qui sont les rois de la com et qui se parlent à eux même....et le jeu...
Merci pour ce complément...Video 92
D'où mon admiration... Et si tu oublies ton smartphone..y a ça ...un vrai couteau suisse... [MEDIA] ;-)
C'est juste l'histoire d'un mec qui fait du rangement....Y en a qui montrent leurs aquarelles, leurs sculptures, d'autres leurs vidéos de...
Au de là de filmer qui n'est pas forcement super confortable...j'admire aussi le fait de monter sur un smartphone....Oui c'est un métier...bravo.
Ne nous demande pas si tu es crédible... c'est non...mais si tu es animé par un désir ardent une certitude...alors fonce et demande simplement...
Je me demande si ce genre de demandes est très sérieuse....on n'est pas le 1er avril !?! o_O
Oui la surabondance des nouveaux modèles tue le marché de l'occase....il y a donc des bonnes affaires à faire :rolleyes:
Je ne suis pas contre qu'un très bon matériel pro en son temps puisse donner une belle image maîtriser si tu connais bien ta machine...et il y a...