Séparer les noms avec une virgule.
"bonjour vous êtes en relation avec un répondeur téléphonique veuillez laissez un message après le bip sonore" Mais c'est une voix féminine,...
Tu es désolé mais tu continues.... y a le MP.
Pourtant... ;-) La relation client avant tout ! C'est notre devise à l'Assistance clientèle. Notre équipe se consacre à vous offrir la meilleure...
Repassez le temps que le canon se refroidisse...:rolleyes:
Malheureusement les injures, le gogole...etc n'ont aucun effet....moi je demande "qui vous a donné mon numéro je veux le nom " ou "ok passez moi...
Voila ce que j'ai dit exactement donc compromis et uniquement à un moment précis de l'histoire...et jusqu’à présent les écrits les plus sérieux...
C'est exactement ce que j'ai dit à sieur saint kro...puisque le son a eu plusieurs supports, j'ai donc précisé celui de la pellicule et parlé...
Discussion pas au bon endroit....il faut s'automodèrer ...:mdr:
Merci giroudf ...c'est pour cela que la phrase d'intro était importante...;) En l'absence "de preuve plus précise" je peux émettre toujours un...
Tu tiens la bonne piste...sauf pour les grosses...où j'ai volontairement brouillé l'info...on est sur écoutes:unsure: Pour b....y il semblerait...
Alors je reprends une info : Selon les procédés utilisés, autrefois il y en avait un où le sons et les images figuraient sur la même...
Pour l'autre inconnu b.....y ...pareil pas encore trouvé, je comprends pas j'ai pourtant du matos...!? Mais en passant par mon réseau, j'ai...
J'enfonce le clou après Alcoriza...:jap: C'est quand même une grosse bêtise d'imaginer qu'en passant de 25p à 24p subitement tu vas "faire...
Tien un exemple d'utilisation en nomade avec un A7...bon mais c'est le A7III, avec ses batteries plus performante...mais il a le crane 2 donc on...
Je pense qu'avec ça je vais finir par trouver ce fameux c....e...:D [ATTACH] NB: j'ai d'autres indices sinon...AX100/Planche a...
Bon il faudra que je revalide mon stage à la NSA...j'ai pas encore trouvé...:D
Oui, c'est comme cela que travaille un reporter en zone de conflit (ferme de 8 à 11...)..(cité plusieurs fois sur le forum) Même s'il n'est pas...
Effectivement....
Faut-il encore s’arrêter au même endroit du GOP...si on veut être précis....;)
Que dire de plus....quand on se dit pro ou apparenté, je trouve étonnant d'engager ce type de discussion assez..."immature"...?...