Séparer les noms avec une virgule.
En fait tu confond une activité humaine commune (à un groupe) dont la religions fait partie ....avec l’étude de cette activé culturelle :...
Baaaaa...ça ou le foot.....:D.....et puis Paris vaut bien une messe cournonsec....t'aimes plus le pudding, pourtant avec le dentier ...bon moi...
Bon puis y a ça aussi... 4k cinéma ou 4k UHD pour salle de cinéma ? | Page 2 | Le Repaire Mais on peut reprendre le début du sujet...
Il y a aussi la Syldavie, pas évident non plus " d'obtenir des autorisations de tournage..." C'est également entre la Roumanie et l'Ukraine à...
Une vidéo vaut mieux que 1000 mots...
Le montage est pas mal...je dois malheureusement l'avouer...c'est fouillé...mais le fond reste du Karl Zéro : Quand il dit: "la plus grande...
Comme les russes on été partiellement interdit au derniers J0 pour dopage..il est normale que le lancer de camera n'ait pas été homologué...c'est...
Vous l'avez vérifié , quantifié par vous même, avec vos propres images.....? Sinon pour augmenter les flous de mouvement, on peut toujours...
Oups je repasse et je devrais pas...mais :col::col::col::col:....:!!!: je hurle contre cette nouvelle mode... J'espere que l'artisan du coin...
Juste le temps de voire l'intro pour me détendre avant de re bosser....normalement un mec comme cela , avec un discours comme celui là devrait...
:laugh:...moi aussi Le théâtre ou association à le droit de faire de la pub vidéo...(normalement quand tu produis un spectacle tu dois pouvoir y...
En complément... - Le moniteur Ninja V est 1000 nits et prend en charge la visualisation et le traitement HDR. il est dits silencieux pendant le...
Eh ..oui ;)...et il est en HDMI ce qui pour certain est rédhibitoire sur le terrain....plus fragile que du SDI...mais bon si on le bloque et on...
C'est rare que sur youtube ça accroche....pour moi...curieux...!? Encore un document sur la ferveur d'une époque...bon cela ne nous donne pas...
Oui il me semblait aussi....;-) Par simple curiosité j'aurais aimé voir ce que c’était pour vous un effet interessant...(donc j'imagine...
Une LUT sert à visualiser une prise en raw ou en log afin de maîtriser l'exposition entre autres. Un PP autre, te donnes directement ce que tu...
La vache c'est hyper saccadé ..même en FHD c'est compliqué à lire sur un portable ...!?! :sad:
C'est ce que je déplore un peu avec Ignite (et compagnie), c'est que tout cela vise quand même à installer discrètement des éléments sur ton ordi...
C'est Olivier Schmitt, c'est le lien que j'ai donné, il a eu le A7SII et maintenant le A7II....c'est vers lui et plein d'autres exemple qu'il faut...
Entre 24 i/s et 25i/s il n'y a évidement aucune perception esthétique différente bien que j'ai vu certains être persuadés du contraire :rolleyes:...