Séparer les noms avec une virgule.
Je crois avoir répondu ...;)
Si on pense travailler bien proprement et beaucoup en fond vert...le 422 10 bits est la solution. En camescope à part l'ancien Sony X70 puis...
Désolé LouisC je suis parti sur le XC15 ...qui est un outil un peu ciblé dont je ne comprenais pas l’intérêt ici...donc le raisonnement qui...
La reine / Blater/ Poutine...une partie à 3 ? " Partie fine à la FIFA " "Bortsch ou pudding ....Mrs Blater...? :-)
C'est plutot " Y a pas de rapport avec le titre " dans ton cas..car c'est une preuve SAV et non un test....un pro doit pouvoir faire la...
Des discussions radoteuses sur un HF et des scratchs.......on en connait...la saison 3 va repartir avec du nouveau matos ..(chut...y a que moi...
Bin non c'est pas une blague....j'ai assisté en direct live...à un départ de flamme sur une multiprise...c'est une boule de poussière qui s’était...
:unsure:.... du coup on est un peu loin de la demande ou tu dis "Ma discussion dépasse mon "petit" cas personnel " !? En fait non ...on y revient...
Surtout on remarque une énorme asymétrie..? :unsure: L'ensemble était bien parallèle et centré...?
Bon on a un peu les mêmes attirances....:D
Oui je me suis mal exprimé...donc voyant le côté un peu "pied nickelés" j'ai cherché vaguement des micros cravates et j'ai pas vu... Fin du HS...