Séparer les noms avec une virgule.
Déjà le pot de départ est une merveille...;-) Pour ce soir...
Oui cela fait depuis 2015 (voir 2014), que l’expérience 4K a commencé avec Roland Garros...j'en ai dejà parlé...:rolleyes: Mais dans un premier...
1°Ah tu touches la un point faible...bien vu, les fabricants aiment bien semer le doute par des infos dont eux seuls maîtrisent le sens...
Oui exact .... il faut ouvrir un sujet ici Stabilisateurs | Le Repaire
Et le reste....:rolleyes: c'est hélas souvent vrai Là c'est une question de pratique...on aime ou pas ....;)
Je ne sais pas si c'est autorisé mais un vendeur VIDEO de Courbevoie :suspicious:, bien connu sur le net. propose une réduc sur cet appareil qui...
Pas seulement ogt ...si tu es fin observateur tu remarquera que les mêmes images exactement au GH4 ou GH5 ont un rendu un poil différent (léger...
Oui ce sont quand même les pixels à la base qui tendent à te donner du sharp, pas le bitrate, donc oui le FZ1000 mais...en 4K plus c'est sharp,...
Il m'avait sembler aussi....tout ceux qui fond du fond vert ne sont pas en 422 10bits...et si on est vigilant, c'est l’éclairage, la bonne...
Je crois qu'il a utilisé celui d'un PXW X70 ...donc AX53 !?:unsure: Donc taper dans cela...par exemple ? Nouvelle d'origine en caoutchouc Viseur...
C'est un peu plus long...pas gênant sauf sur un gimbal :rolleyes: C'est un peu plus lourd ...bon faut pas chipoter non plus...de combien de...
Bon travail d'aiguilleur....ne te mets pas en gréve...;-)
Ce qui m’étonne c'est que l'on pas eu de retour sur l'usage de la correction couleur nettement plus complète que le Sony pouvant apporter un...
Effectivement yves56bis, cela existe chez Sony....cela renseigne quand même un peu...notamment si ça a un intérêt de continuer à filmer (gain de...
Merci homero j'ai regardé vite fait un ou 2 sites de comparaison (d'où le "à vérifier" :rolleyes:)....j'ai l'impression que c'est vraiment des...
Et surtout comment fait-on pour utiliser le folow focus et le stabilisateur... surtout avec la barre à 2 mains...en wifi ? :rolleyes: Je trouve...
Oui le FZ300 a pour lui le côte baroudeur (étanche) Apres la question stricte sur les pixels....si tu veux faire aussi de la photo, il faut...
D' après toi. ..? Des qu'un topic est bon grâce aux intervenants qui restent sur le sujet, c'est facile...;-)
...qui tâche bien sur...:D
M..de décidément...je suis mauvais avec toi....je vais de ce pas me donner 100 coups de fouets...:-) Eh non le XF400, j 'ai suivi cet appareil...