Séparer les noms avec une virgule.
Attention, être conscient que le X70 à 1780 € TTC , c'est sans l'option 4K/UHD...celle ci est à peu prés partout à 2995 € A 2220€, en vérifiant...
Et sans aller à Rome...;-)
Effectivement sur cet exemple cela devient enfin solide....le GH5 devient plus cohérent avec la cible d'origine...à confirmer [MEDIA] En plus...
L'utilisation du flou se fait pour une intention ....si c'est exactement ce plan effectivement....:perplexe: La réponse devrait être...
Pour revenir à la question Pixel total/Effectif...j'ai trouvé aussi cela " Il me semble avoir compris qu'il y a une histoire de centrage du plan...
Oui c'est le boxon dans les oreilles...pas facile dans la durée :sad:
Bon mais j'ai tout vu...j'ai perso apprécié...il est vrai que, je ne sais plus à partir de quel âge, mais les longs westerns m'ennuient....un poil...
Images un peu hardes il est vrai....ce qui m'a le plus déçu c'est qu'il finit par rentrer avec une Mob ...pas un Peugeot...là ça fou un...
Ok ...merci j'ai parcouru.;)
Bon on résume... Y dit que on lui a dit que on va le tuer....du coup on fait croire qu'il a été tué....cela a dupé qui ? Pas moi puisque...
Au passage ....c'est quoi "RC Lookhead " sur l'image de MyPov...
Pour compléter l'exposé de JLH37 c'est pour cela que je dis souvent...on commence par lire les spécifications avec gourmandise, comme un...
Pour faire du 6K il faut des pixels ...on revient à ce que je pense...;-)
Je pense aussi mais bon ....
Oui je pense que que Norsey s'est mal exprimé... ...:perplexe: En gros: " si je veux de la stabilisation en utilisant un gimbal, pas de pb avec...
... ma plus grosse bécane c’était un 103 Pigeot Bleu, option variateur....:rolleyes: Donc après revente... mes points de retraite, c'est...
Il y a surement des longueurs...donc si on n'aime pas le regard..les acteurs...c'est surement fatigant, je comprends...c'est pas du condenser ....
Mais non mais non ...on t'aime bien aussi...et pourquoi pas Canon...m'enfin :good:, Je te l'ai dit il y a une relance du produit (-300 € sur...
Ah ouais...et je suppose que le débrief. de la journée n'a pas du se faire souvent devant....un verre de lait ..;-) (ou alors bio...:D)
Je n'ai pas dit "peut être en 422 10 bits" ..mais il filme en 422 10 bits en FHD.. :!!!:sans discussion possible :D Désolé pas vraiment compris le...