Séparer les noms avec une virgule.
Oui breaux tu confond résoudre ton pb ...par un contournement....mais là c'est facile....ton sujet aurait durer 2 postes ...(change de matos :D)...
Ce que je trouve curieux c'est que tu nous parles maintenant d’enregistreur externe.... à ce moment là il fallait prendre le Canon . Je...
Bon mais est-ce que le vegan a encore le droit de picoler...? Si oui j'aurai du faire une alternative entre un grand cru classé..et."la grappe...
Idem ...;)
Sur google on peut commencer par cela ...:rolleyes: Formats vidéo/Débit — Wikiversité En gros le code numérique pour encoder TA vidéo est plus...
Je l'avais annoncé la saison 2 avait repris....:D A moins que "le CSA" se fâche...ce topic est un inventaire ....? ;) [MEDIA]
Toujours interessant d'avoir des contradicteurs...on en apprend toujours un peu plus...;-)
Fait exprès pour toi... ;-) :!!!: c'est KI KI VA LA REMPLACER BIENTÔT et QUI EST UN DES RARES 3 CAPTEURS EN 4K....EN SEPTEMBRE Si elle n'est pas...
bcauchy et d'autres utilisent ce logiciel (homéro ?) s'ils ne viennent pas ici...aller vers eux ?
.Mais ici on ne parle pas netteté, on parle couleur et luminance donc je ne comprend plus trop ce que veux démontrer giroudf? :unsure: Oui on...
Cela me semble assez juste...faux est le terme. Apres est ce qu'il y a une émulation vers...? (Une tricherie élégante ...), pour vérifier tout...
Désolé mais là piège possible....souvent la qualité baisse quand on passe en vitesse extrême en FHD sur des cameras grand public...donc faire...
Pourquoi veux tu perdre qqs chose ..?!? Tu as capté 100i/s si tu lis à 50 i/s tu vas 2 fois moins vite tu liras en 2 sd au lieu de 1... c'est...
Bien vu ...bonne mémoire JLB21...;-) (des Yvelines..? :unsure:... si ma mémoire est aussi bonne ...pas sûr :laugh:)
"Tu as la fibre" ? Oui assez fréquent en région Parisienne..et en plus on trouve ça normal...:o Et c'est pas une compet de matos André ;)...
J'ai du mal à suivre....on peut soulever une table avec la Z150, mais on ne peut pas régler le tirage optique.... Hum ça devient de plus en plus...
Plus maintenant ...:D ;)
Oui c'est ce que je voulais savoir...
Si ce n'est pas écrit "option 4K installée" clairement...tu l'auras dans le baba.... En effet dans format 4K cela sous entend le plus souvent...
Ah ok...Il s'agit donc d'une variante à la charte qui stipulait: Les messages à caractère publicitaire ou promotionnel sont interdits sur les...