Séparer les noms avec une virgule.
Ah un bon bricoleur...j'ai un Panasonic Tri capteur DX1 qui utilise des mini disques...peut être qu'il faut que je pense à toi alors...? J'ai...
2 citations de Camera-forum: - " La FEMIS et LOUIS LUMIERE restent évidemment des références, mais avec mon niveaux scientifique, je n'aurais...
Je pense : 1° comme dit plus haut l'ergonomie de daube des APN est la première raison 2° sur un camescope en plein soleil tu es déjà obligé de...
Tien "Envoyé spécial" : "Sexe, chantage et vidéo" primé aux DIG Awards....
Fait attention de ne pas aller trop loin... ogt est un élément important du forum, comme d'autres il fait parti des meubles...et c'est une des...
Et du coup tu pourras nous parler du SAV de ce magasin...si il n'est pas à la hauteur, ce qu'on ne te souhaites pas évidemment.
Des personnes qui reposent 5 questions après une réponse, c'est compliqué à gérer surtout quand ils ne lisent pas... Je te conseil de redevenir...
On dirait une Triumph....:D C'est vrai qu'elle a du chien...la bombasse .:love:
Bon mais tu as compris pourquoi ...? :unsure: (Parce que là il faudrait aussi rajouter une virgule au bon endroit ...normalement :rolleyes: )
Oui j'ai fait un system identique pour un affichage perso avec tous les composants que j'ajoute ou pas... :good: Mais là comme dit LiquidPro...
Ok dans ce cas je fais dupliquer d’après le modèle et là pas de pb effectivement ... Pour les templates ça n'a pas l'air du gâteau, si on...
Putain Poutine en direct ...sur You tube [MEDIA] Conversation avec Poutine...ça repart...:D
Ce qui est sur c'est qu'avec un A7III tu es plus sur de louper une prise...qu'avec un caméscope :rolleyes:.... Sinon en run and gun maîtrisé ça...
On en a déjà parler ici sur le forum a propos du même pb pour le même fournisseur....et c’était un model gratuit . Est-ce que tout simplement...
Oui JLB21 (à une époque déjà lointaine...:rolleyes: et sur d'autres cieux ) avait évoqué la notion de débit, et effectivement Viméo est un peu...
Bon mais tu sais, pour le vent y a des bonnettes ..à poils ...:cool:
Oui déjà un quart d'heure, en balade... c'est un exploit...et si c'est du filmer/monter, on est rarement à 5 mn... ;-)
Et au bout du 353 ème post, on n'est plus à un petit écart ...c'est quoi l’équivalent pro ici ...juste pour comprendre?
Ah bon tout ça c'est que du matériel amateur ...? :perplexe: Bin zut alors....on ne nous dit dit pas tout...:rolleyes:
Oui pour le spectacles la série GH4/GH5...est bien mieux adapté apparemment, et nettement moins onéreuse (surtout le GH4R en UHD 25p...à moins de...