Séparer les noms avec une virgule.
Hum c'est pas ce que tu appelles du HS ailleurs... ? :rolleyes:.. (carton rouge pour comportement anti-sportif ..:laugh:)
Premiere Pro abandonne Dolby...et dit que W10 s'en charge (en partie bien sur )...et avec DVR c'est W10 qui bloque le Dolby....pas très clair....
Je n'ai pas éplucher toutes les vidéos...mais chacun a fait son test....suffit de faire une synthèse. A vu de nez ça fait peut être aussi bien...
Elle est HDR ta teloche .....? Noooon...ooo même pas !?!? ...Y z"ont ka s'la fout où j'pense... franchement. de ki s'moque t'on...:laugh:
Là, y a des dizaines de vidéos...:suspicious:. [MEDIA] et puis il y a déjà un sujet Stabilisateur pour Sony AX33 ? | Le Repaire
Oups...moi c’était une curiosité cet engin pour appréhender mon premier capteur 1'...en vidéo* Je ne suis même pas sur de savoir prendre une photo...
La vache...moi qui évite en général les séries, refusant le concept de captif...l'annonce est alléchante à souhait effectivement...:good:
Gloups ...ooo 1300 € !?! J'ai le RX100 premier du nom acheté 350 € grand max...on ne se goure pas un peu de concept ? o_O... Bon pour faire du...
Y a des mecs en pro qui utilisent des AX53 qu'ils achètent par 3, vu le prix. :laugh:...et qui nous régalent autant...juste parce que ce qu'ils...
Rien ...c'est un partenariat... J'ai perso utilisé cette double commande affecté à une carte spécifique (c'est pas nouveau)...c'est...
:perplexe: ?!?! On peut de faire de la haute dynamique en Raw, en Log depuis longtemps ( le fameux "contenu" de giroudf ...:unsure:)...ce...
Pour l’équilibre c'est normalement plus un pb ....les moteurs sont puissants :rolleyes:....le Pb c'est la longueur , qui dépend de la batterie...
Certains utilisent des caméscopes de ce genre sur ce type de stabilisateur main....et ça marche mais: - tous ne pourrons le faire (longueur du...
Je pensais que le forum avait fait le ménage sur ce sujet ...?:unsure: Le HDR est une norme donc il suffit d'utiliser les lien fournis pour...
Exact...je suis resté sur l'idée d'utiliser seulement PP ....ce qui n'est pas la question initiale...:rolleyes:
Je n'utilise pas non plus , apparemment c'est cela Lower Thirds v.7 - Premiere Pro Templates | Motion Array
Vous n'êtes pas dans la bonne rubrique...:non:
Il faut faire la différence avec: - outil de titrage qui nécessite de renommer la copie et alors il ne modifiera plus l'original... - et les...
Ok c'est bien "une norme", un cahier des charges, le terme est assez mal approprié ici ...;) Mais bon je me doutais que c’était cet abus de...
Non c'est 422 10 bits en interne...Broadcast comprends pas ce que tu veux dire...:unsure: ?