Séparer les noms avec une virgule.
Ou tu t'es mal exprimé...ou tu as mal compris car ce qui est écrit en tout lettre ".....pour GH4 -GH5 " et c'est vendu partout :rolleyes:
Non, aucun changement de nom n'a été évoqué....juste le déplacement du dossier contenant les clips.
Oui mais c'est du Wiki donc pas du tout officiel...c'est ce qu'on appelle ratisser large sans comprendre forcement toute la finalité...
Le proxy c'est un terme rattaché à "une méthode"....elle consiste à substituer des fichiers de qualité moindre au montage et la retrouver lors de...
"Apprenez à créer des versions proxy de votre média pour travailler sur des terminaux plus légers et passer aisément des fichiers originaux haute...
Soldes 2018 – Panasonic Lumix GH5 à 1620 € Y a de la concurence aussi :laugh::laugh:...... ;)
Curieux avec le Sony CX740 en grand angle on était limite- limite avec le fameux BOSS....mais ça passait le plus souvent...au pire un petit...
C'est drôlement bien présenté...Marina, j'en suis... tout estourbi... :good: La démarche est simple, essayer d'être observateur...plutot le naïf...
Bon bin là giroudf on est revenu au point de départ...:sad: Bref on va pas tout recommencé. Quand au sondage... Tu fais du Proxy ? Oui quand...
Oui c'est que je dis depuis le début...il y a des codes de langage, on demande juste de les utiliser...et non d'inventer sa propre...
Non MyPov :non:... D'ailleurs les softs font bien la différence...les fabricants de machine aussi et les tutos bien fait également ..On parle de...
Oui il faut retrouver la zone exacte, pour comprendre où et voir ce qui se passe ( Pour cela évaluer à la louche où ça se situe ..(1/3 2/3, 3/3...
Je viens de voir un doc sur les jardins de Pierre, le grand palais Peterofle ... Les statuts de Sanson (voire Neptune) c'est en fait Pierre le...
Bon bin encore une fois merci ogt pour la rigueur de ton intervention qui contredit la suspicion sur les proxys qui me paraissait un peu...
Si on comprend bien, avec PD, d’après toi, sur une TL à 50i/s un rush en 100i/s est immodifiable...: Il reconnait la bonne fréquence mais refuse...
C'est ce qu'on appelle être pile dans la cible ...:D Blague à part, le GH5 produit un ralenti bien meilleur que le GH4 ? Merci LiquidPro (je te...
Un peu éclaircissement....il y a des contradictions... !?! Alors ...!?:weird: Merci .;-)
4 remarques: - "Des caméras un peu plus grosses que des DSLR comme la Canon C200, la Sony FS5 ou la Panasonic EVA1 peuvent être utilisées sur le...
Je sais que tu le sais patflopineau ;) , mais rappelons que le proxy n’altère en rien la qualité de l'original...puisque c'est son principe,...
Rec2020 et nits sont 2 choses très différentes mais on a besoin des 2 pour le HDR. 1° Rec2020 détermine une norme d'encodage minimum pour avoir...