Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement pas mal du tout pour illustrer, exposer une situation ...ça marche bien. Beaucoup de modif en post prod ...?
Puisque ce n'est pas les proxy la préoccupation de ce sujet ...on peut répondre à MyPov que sans une chaîne en 10 bits pour évaluer précisément...
Pas faux guy-jacques....et c'est bien l'AX53 le concurrent passe partout qui tient effectivement dans une grande poche si nécessaire....Donc c'est...
Merde ...trop fort ce correcteur d'orthographe ...spontané.;-) Y aurait-il que les heures qui seraient creuses...? :D...Apparemment non d’après...
Oui c'est bien...même très bien (je ne sais plus quel drone tu utilises ?) pour les images au sol, un ou 2 passages auraient mérité de la...
Normalement une fois réussît l'ouverture du projet, il faut remplacer l'effet Audio devenu obsolète... Une fois localiser l'effet, ici Chorus...
Une chose parait certaine, c'est que le nombre important de chaines apportés par la TNT semblerait tirer vers une uniformisation des programmes,...
Je ne partage pas ta vision. Pour revenir dans le sujet du documentaire, j'ai cru comprendre un moment que le docu se portait bien...(intérêt du...
Et prof...tu crois que c'est pour l'appas du gain...:rolleyes: Pas encore lu ...mais merci cv21 :good:
A priori cela me paraissait curieux ...Donc alfa doit aller faire un stage chez toi ....à Montréal (CQ) ?;-)
J'aurai tendance a suivre LiquidPro pour plusieurs raisons. -1° il est du métier...et il est déjà un peu vieux car expérimenté...(:D ...) -2° Une...
A rien ...:rolleyes: On (tu) filme normalement à fréquence élevée (100, 120, 240 i/s...) pour avoir des ralentis plus qualitatif et éviter de...
Effectivement André je ne comprend pas toujours bien tout ce retour ...!?! A ce prix ...y a pas mieux ...:good::bravo: On en a beaucoup parlé...