Séparer les noms avec une virgule.
ça dépend qui....:rolleyes: :D
La (ou les Gopro), en générale dans ce genre d'exercice, ça se fixe à l’extérieur...donc ça s'improvise pas à la dernière minute....mais ce n'est...
C'est vrai qu'avec la banalisation de boîtiers accessibles, on peut produire lowcost honorablement...le métier évolue.
Je me suis fait les mêmes remarques apatura sur les 4 points que tu soulèves..verre à moitie vide ou à moitie plein :D ... Dailleurs à ton tour...
C'est du franglais mon brave monsieur...et on en parlait bien avant le net ...ça me rajeunit pas .:laugh: Quand les gens sont intéressants...
Tu ne crois pas que l’expérience visuelle n'est pas du tout la même quand même...!?! Une vidéo projection est bien moins contrastée....certains...
Ces machines c'est un peu comme une Porche, une Ferrari dans un journal auto.... une part de rêve, d'admiration.
Aujourd'hui le HLG cela reste de la daube je confirme LiquidPro....(les exemples de Sony sont malheureusement assez laids ) Quand au A6500,...
Voici la 1ere vidéo française d' O.Schmitt qui nous en dit un peu plus sur les atouts ou inconvenients de ce Ronin-s [MEDIA]
Premières réflexions judicieuses.... [MEDIA]
Y a plus qu'à trouver un imprimeur....giroudf ?
Oui il fut un temps (et un certain Désactivé.. en avait parlé) des tentatives avec le 5D avait été faites dans le sens de la double expo comme en...
J'ai un doute...si le passage du 25 vers 30p est plus propre n'est il pas plus interessant de filmer en 25p...!?! Il y a plus de polyvalence selon...
Oui le téléphone fait office de routeur ...
merci giroudf ....le HDR quel beau logo... ;-) C'est surtout toute une relance de la consommation...après le 4K que beaucoup n'ont même pas...
Comme le dit André... ce qu'il y a dans l'image ne demande pas le même travail à l'encodage...donc ce n'est pas linéaire, il y a un seuil...
Oui et re oui c'est un peu prise de tête et pas la portée de tout le monde... Le HLG pas convaincu...:unsure: Commencez par maîtriser le Log...
C'est vrai que je n'avais pas relever...mais j'avais trouvé cela incroyable...et j'attendais un démentis qui ne vient pas.. ooo Il y a deja eu...
1° SDXC limité à l'UHS I un peu pingre en 2018 quand même, sur un appareil qui supporte l'UHD 60p..On ne va pas jusqu’au bout de la...
Allons allons Bertrand ...il faut tenir jusqu'en octobre,au moins ...c'est dangereux de s’énerver....surtout par ce temps et en automne le forum...