Séparer les noms avec une virgule.
Plus l'outil (ici smartphone) évoluera plus, il deviendra utilisable, customisable pour le cinéma et avec une qualité grandissante peut...
:bravo: Bref il est encore temps de ne pas se jeter sur un truc qui n'est même pas encore au point chez les professionnels... Les résultats pour...
Et pour les comédiens....? Aussi....:D
C'est juste une histoire de mauvaise prise de son...comme l'ont suggéré au moins une fois la plus part des intervenants dés la première page...
Comme suggéré plus haut il faut que tu décrives chaque étapes...et dires à quel moment cela ça ne se passe bien avec ton logiciel Apres as tu...
Cela ne fait que confirmer les liens privilégiés existant entre DVR et Apple ....
Amusant....donc merci à l'auteur ..:jap:
Merci pour l'ouverture de ce sujet...et je ne comprenais pas où était "le piège"...pas très cher...mais ;-) Effectivement j'ai toujours entendu...
Merci Dédé... ;-)
Si Lucien pouvait "gentiment" expliqué ce qu'est un HS à breaux ça l’empercherait de faire joujou avec un bouton qui n'est pas fait pour les...
C'est la solution que propose certains installateur il me semble....mais techniquement c'est facile de "stitcher " 2 sources...tu l'as déjà fait...
Vu comment a été posé la question avec le grand écart entre la camera d'origine....et le budget disponible dans un cadre strictement...
Pour filmer du sport je me suis posé aussi beaucoup de questions.... mOi si j'étais vous....je re penserais mon dispositif..... 1° il vaut...
Oui, la stabilisation n'est assuré qu'avec l'objectif s'il le propose....comme le Canon EF-S 18-135 IS STM
Si personne n'a utilisé les 2 (APN vs C100 MK II), c'est compliqué d'être précis et ça devient vite ...: " moi je préfère ...." La vrai...
Le choix d'un APS-c est "logique" si l'on veut de la belle image avec de la texture etc....pour un pro qui touche à beaucoup d'aspects de la...
Oui c'est un outil mis à la disposition de qui veut.... un de plus offert par le repaire qui en propose de plus en plus...:good: Et on peut...
On appelle cela la passion, même dans la manière d'en parler un peu "emphatique" ...et ça donne un certain sens à la vie d'amateur qui n'est plus...
Mais c'est "ki" nous mordrait l' ami cournonsec...:laugh: :hello: C'est que tu as une supère mutuelle camarade syndiqué, parc qu’à partir...
Énorme hors sujet de caraïbe......qui en a déjà marre du sujet ...:laugh: