Séparer les noms avec une virgule.
Tu vois homero la différence entre un article que je n'ai pas aimé ( journaliste improvisé pour un public de débutant), et ce dernier ci...
Y a des gosiers qui sont plus ouvert aux étranger que l'Europe...c'est Schengen avant l'heure :D
Je parlais il y a peu de la relation qu'entretien l'homme et sa machine pour créer...s'adapter, reprendre, changer...voici un petit article qui va...
[ATTACH] " Peu importe où tu vas, tu seras toujours avec nous...au bistrot ". Tes copains
Eh oui pb quand quelqu'un reprend le sujet d'un autre, on ne s'adresse pas à la bonne personne....;-)
Les saccades sont un domaine mal maîtrisé en générale....et donc on les imputes souvent à qui veut... Certains ont "réglé" des saccades en...
Déjà pour le principe du gif avec Adobe tu connais ce tuto ...? Création de GIF animés |
C'est vrai que pour faire du vrai Bio...y a que ça de vrai....et comme j'ai du prendre au max 10 médocs léger en 25 ans...:!!!:que je picole...
P...ain, moi qui filme qu'au smartphone...j'vais jamais rentré dans l'caisson :mdr:
Page 2 ogt , y avait déjà la bonne réponse...;-) "...mais là le budget est dépassé, alors peut être continuer à manger des pattes un peu plus...
Tien....qui l'eût cru ..chapeau pointu ... C'est pas un chemin alors..ça s'appelle une impasse ;-)
Oui en gros le DCP c'est donner une nouvelle forme à sa video pour une diffusion en salle en respectant l'oeuvre d'origine.......on fait donc de...
Pour en savoir plus sur Taxi Téhéran que j'ai également très bien aimé, je te conseille ce dossier assez complet...
Je ne vois pas trop le rapport entre DCP et le sous échantillonnage de la chrominance ...ooo Mais bon on est encore reparti sur ce sujet dans la...
Hum...pas convaincu
Comme c'est curieux...il y aurait un lien entre l'agressivité, le sexe et le football ....!?! J'le crois pas ooo
C'est exactement cela....du remplissage.... je me demande parfois comment tu fais pour être si pertinent ooo.... Par contre avec homero on en...
Moi non plus je ne partage pas, cher compagnon inoxydable du repaire ...;-) Pour faire simple quand on est amateur, si on ne parle pas du...
Il ne faut pas se focaliser sur le temps d'export...si on n'est pas capable d'attendre un peu....il vaut mieux arrêter la vidéo qui est par nature...
"...Google a immédiatement annoncé faire appel de la décision...." Tu m’étonnes D'ici là, la situation va se geler....et puis l’amende non...