Séparer les noms avec une virgule.
Le plus important c'est l’expérience, la pratique... tu veux quoi faire avec....tout est là...après la stratégie de la meilleur dépense peut se...
Pas de souci Bertrand....j'aime bien quand on n' évite pas une question....avec certains intervenants...on s'égare très très vite .....:rolleyes:...
je récupère le sujet.... la question initiale d'André... Sachant que du côte des pixels ils sont plus petits...donc moins sensibles...bon mais...
Il s'agit d'un pb de correspondance avec le lecteur donc uniquement de diffusion..ce que vous voyez vous sur votre système est différent de ce que...
Le plus souvent c'est un pb lié à la luminance totale 0-255 ou restreinte 16-236 qui effectivement parfois en lecture affadit beaucoup une...
Et si ça éclaire en plus...:idea:
Franchement si il y a bien un monde où le son demande une maîtrise parfaite c'est bien le cinéma...en reportage on se débrouille assez facilement,...
Oui on revient plus dans le sujet...l'audio c'est un monde à part qui nécessite plus de précision qu'un achat à la va vite entre une carte SD et...
Oui il existe un effet correction de déformation sur premier pro corrigeant dans plusieurs directions, il faut aller à tâtons... [MEDIA]
Modification pour intervention trop direct...je ne conserve que le sens...
Tien c'est l'occasion qui fait le larron en fouinant sur le net....voila énoncés dans l'ordre les priorités d'achats.... je ne peux qu'être...
La censure est la limitation arbitraire ou doctrinale de la liberté d'expression individuelle ... le prix d'un produit , les droit d'auteurs n'ont...
[ATTACH] Enregistrement MP4 : 4096x2160 24p 100M: Average 100Mbps (VBR), LPCM - 3840x2160 60p/50p 150M: Average 150Mbps (VBR), LPCM/3840x2160...
Reprenons...c'est quoi le projet ? Dans un premier temps continuer à s'amuser à réaliser des films dans un monde amateur...et cela, en autodidacte...
Effectivement beaucoup d’incompréhension tout est "caïman" la même chose :D Proxy...fichier optimisés....et au finale c'est la cata... A...
Ok en fait tu recherches bien un outil pour réaliser tes rêves et non une belle camera ... c'est un bon point pour toi.;-) Pour le son avec un...
Pour la faire courte et sachant que par définition tu n'as pas spontanément des fichiers de chaque camera que tu vas éventuellement...
Heureusement...:D
Ok merci à tous les 2 ...:good:
C'est ce à quoi je pensais aussi ( la TL)...;-)... Je me rappelle aussi de ton test effectivement qui nous avait surpris, tu avais soulever "un...