Séparer les noms avec une virgule.
Ils ont quel âge les mômes......sur le net ou à la Tv ils ont tout ce qu'ils veulent et probablement mieux filmé ...à moins que ce ne soit pour...
L'homme a des dons pour la torture morale....le réveil général obligatoire à 5H du mat fallait osé...et il l'a fait... bon malheureusement c'est...
Bon je m’aperçois que l'on est toujours encore vert et taquin ici ...:bravo:
C'est une chose généralement admise par une majorité...on dit alors c'est du FHD optimisé... Le principe est que plus on est en début de chaîne...
L'exemple que tu mets est tout a fait splendide...filmer avec optique cinéma et éclairage maîtrisé ...cela rejoint la recherche de Le chat errant...
Vive la moumoute, la postiche, la perruque .... et le shampoing anti....pellicule..:D
Merci cela confirme ce que je pense du droit et des règles...:good: Surement très connu comme parc notamment pour son son et lumiere...:rolleyes:...
Donc les mêmes critiques pour pinailler aussi Sous ex , mêmes plans(cv21), gros clichés (LiqidPro), .. avec un petit plus : - une synchro son...
Ok "vous détournez " la notion d'outil drone pour ne retenir que la notion d'inspection/ travaux et donc voirie....Obtention plus rapide à la...
Pendu pour avoir raté sa mission......ou Halloween à la russe... ? :unsure:
Idem pour moi André bégaiement internet ...;-) La BMPCC d'origine (FHD) c'est du super 16 mm Quant aux canons, une conversation de 2016 trouvée...
La bête "à tout faire pas cher" reste le GH5...après pour le rendu de ton image plus soft, c'est ce que tu mets dessus qui fait la...
Pour compléter les avis du dessus... Concernant la 4K, j’ai la furieuse impression que les fabricants nous la collent partout pour nous faire...
Dans l'espace privé uniquement..hors agglomération, zone sensible, il n'y a rien qui empêche le vol du moment que l'on respecte un plafond...
De manière globale (à peu prés pour tout le monde ), l'avantage du 50p c'est de permettre en effet ,selon les besoins en post prod, un ralenti...
Avec peu d’expérience un AX53 me parait un très bon choix mais dépasse le budget avec le micro externe... Une Go pro est évidemment un grand plus...
... il faut bien lire ." limite zéro défaut "... n'a pas le même sens dans la bouche d'un "vieux routier du son" qu' "un petit jeune qui débute...
Pas de souci MyPov, j'oubliais que quelques "crispations antérieures " peuvent rendre insupportable une intervention qui se voulait ici purement...
Désolé....discussion pour André...j'aurais du passer en MP...j’enlève..évidemment, pas sa place ici..:rolleyes:
Stéréo pour de la fiction audiovisuelle.......:unsure: ? Compliqué de maîtriser sa captation...quelque soit le micro. En radio oui....le relief...