Séparer les noms avec une virgule.
Ca m'a fait marrer...j'ai pensé à toi....la réaction n'a pas tardé...;-) On a déjà eu des échanges délirants sur le Canon XF400 à ce...
Un petit test aux résultatx....surprenants...Doit on en tenir compte... [MEDIA]
Oui j'avais lu cette différence FHD/UHD en basse lumiere... Un retour de test pas inintéressant.. il parle du bruit, de l’excès de netteté en...
Ok..la demande de rush portait sur le dernier extrait en Intra... normal.
:weird: " On notera que nous sommes en GOP long en 25P et un débit de 100 Mbs ... Pour ces trois images et leur contraste, gardez à l'esprit que...
;-)...Ok Le Log est en Rec 2020...Cela justifie le fait de préférer un Log plus fiable et plus ouvert pour l'avenir, qu'un HLG avec ses...
Ah ....monsieur Jean Luc...je crois avoir compris....en tout cas y a un truc qui ne m'a pas échappé. Merci :good: .
Je te propose de passer en MP si tu veux..on est vraiment trop HS.;-)
Comment fonctionne votre caméra ? Entre ISO, vitesse et ouverture, on vous explique tous les réglages de votre caméra et leur conséquence sur vos...
Oui nous savons que tu es parfait :rolleyes:....donc ne touche plus au gamma, c'est une machine pour professionnel :laugh:
Je parle bien sur de l'hypergamma, S-Log qui sont des courbes gamma particulières, qui peuvent demander un peu d'apprentissage...et qui permettent...
Oui breaux sauf que comme l'explique très bien les courbes de Bertrand, l'hypergamma permet un léger agrandissement de la dynamique en "étalant...
Ah il sait retenir notre attention le bougre :laugh:...bien vendu le " je ne veux pas dévoiler ici....tu comprendras pourquoi." :good: Oui je...
Bon là je suis 100% d'ac...;-) Et pour préciser d'une autre façon puisque pas compris...l'UHD est aussi appelé couramment 4K TV = 4K...
N’interprète pas mes propos comme cela t'arrange non plus , pour noircir le tableau..un peu facile et habituel et diffamant.:rolleyes: J'ai...
C''est donc de l'UHD, en 420 8bits, Long Gop en Hypergamma, 25p, 100 Mbps, donc sur la camera Mode XAVC-L QFHD 150 en 25p, Hypergamma , F:4 "...
Je ne vois pas ce qui empêche de faire aussi bien ou mieux avec un PXW X200....là aucune information sur les photos ou si peu...intérêt mitigé,...
Ok Olivier, confondu avec le Fat32 qui limite les fichiers à 4Go et ExFat qui est quasi illimité en usage courant..Bon correctif.;) Mais l'ex...
Attention Zzzzzz, j'ai dit avec certaines optiques.... avec les optiques de la marque il existe des automatismes....donc pas comparable. La...