Séparer les noms avec une virgule.
J'en ai tenu compte dans une synthèse que j'ai transmis...la discussion étant arrivée à son terme. L’étape suivante étant "Retour d’expérience...
Hors Sujet c'est évidemment pour l'argument vidéo de Zefad...(comparer 2 projets au contexte très différent) Ton explication Jeffrey c'est du...
L'analyse de jeffrey est tout à fait adapter à l'auteur...:good: il va découvrir les ficelles du métier. J'en profite pour rappeler, puisque...
Ah ok...tout en ralenti extrême... ? Tu avais testé au départ la qualité du 180fps ?
Bin ouais quoi zut alors.... comment j'fais après pour référencer tout ça " t'es pas tout seul Jef..." :laugh: [MEDIA]
Cela devient un nème topic sur le GH5 ou chacun remet la même chose depuis un moment ;-) (je mets à part les retours spontanés...
Je pensais bien sur à un système récepteur + émetteur (pas une sorte de blutooth universel ).... Vu ceci récemment... Vaxis Thor 800ft+...
Cela me parait bien sage... Peux tu répondre "au sous entendu" de caraibe ...l'AF du GH5s meilleur que le GH5...tu as les 2... ? A priori...
Eh oui j'ai fait un mixe...involontaire bien sûr. En créativité orthographique j'ai toujours eu un certain don ...alors faut pas hésiter :good:
Bon on voit progressivement que ton périple sera surtout un voyage initiatique au métier de l'audiovisuel....pas idiot. Et comme on filme en...
Discover the new advertising for Wolves Destination. French company from Marseille creating unique motorcycle. Directed by JC Pieri...
C'est vrai...bonne mémoire saint kro..... A sa décharge il sait faire parler des personnages truculents...une sorte de streap-tease ... à la...
Là je ne comprend plus la démonstration de LiquidPro d'ordinaire brillant... milles excuses...:laugh: - Un 7SII = "... l'absence de...
Les seules limites d'une taille de carte à ma connaissance, c'est l'index des fichier...donc plus tu filmes gros débit, plus l'index max sera...
Il semble que le NINJA V ait prévu un module sans fil "AtomXpand modules" Atomos Ninja V moniteur enregistreur 5 pouces HDR | Le Repaire
Un complément de Focus Numérique: SSD Mini ...Malgré une communication qui restait ambiguë sur ce point, l’ensemble des SSD du marché reste...
"multiplie la focale" n'est pas le terme exact...on parle de crop factor...et on applique bien un coefficient multiplicateur pour connaitre le...
Il s'agit probablement du bon usage du S-Log3 tend au tournage qu'en post prod...le bruit n’étant présent ici que dans les parties très sombres de...
Peut être que tu n'utilises pas la bonne sémantique...on utilise plutot le terme diffuseur , filtre ...etc Petite synthèse...
Le message est vraiment écrit à la va vite et/ou sur un téléphone... faites un petit effort même si on arrive a décrypter :rolleyes:...aidez ce...