Séparer les noms avec une virgule.
Tu parles du moiré sur les volets ou portes des garage Bertrand ?!? Ta couleur Clem27 à une dominante chaude (plus bleue que jaune ), du coup...
Oui c'est cela il utilise l'USB et avant ton explication je ne connaissais pas ton choix...(USB ou Batterie factice) Effectivement dans...
Si tu cherches il y a qqs brèves images d'un anglais dont l'AF en fin de démo...mais ce n'est pas ta priorité je crois ...:rolleyes:
Déjà vu mais les images, le montage et le sujet pousse à le revoir..
Ok donc l'attente pour un hypothétique A7SIII (surement nettement plus cher) c'est pour le 50p en UHD...?!? Pour le 10bits, la liberation des...
J'avais trouvé cette config assez légère bien foutu....pour la prise casque et le micro, tu fais comment...? [MEDIA] ....maintenant si tu...
Ouf je suis rassuré..le prosumer à quand même des limites...celle de ses étagères...;-) Curieux de voir à combien elle peut partir pour se payer...
Si tu la jettes dis moi dans quelle poubelle...c'est juste pour préserver la planète ;-)
Si justement tu penses bien, mais tu ne lis pas bien....:laugh: On attendra les résultats ...;-)
Ah Ok....Sony lèverait donc cette barrière douanière européenne ...ce serait une sacrée nouveauté tellement Sony bloque ou bride strictement...
Oui ça sent le bug ou la mauvaise manip ...car son AF est plus fiable que le GH5 il me semble. Apres si le boitier est hacké...sans faire dans le...
Oups c’était chaud....avec desactivé... que j'aime bien quand même ( le cinéma est propice au grain de folie...faut faire avec)...merci d'avoir...
Plus difficile que jeu: sous le pavé...j'en convient...c'est Mai 68 + Bourgeois + homero qui m'a donné cette envie... Plus technique,...
Oui la traversée de la France avec ce moment incroyable ou les 2 révolutionnaires vieillissants parlent de leur demande de RDV à l'Elysée et du...
Moins racoleur et plus complet...Z7 et Z6 : les hybrides 24x36 de Nikon sont enfin là !
Pâte thermique ou patte de poulet :D ...et oui car après moultes recherches, j'ai fini par trouver pour MyPov....la solution ultime...
Et le A7III sans S ni R...tu le places où...? :rolleyes:
A quand un label bio pour l'audiovisuel....:rolleyes:
On appelait cela pudiquement une Publi-info en presse écrite ...c'est très proche.
Un dernier article ici..Nikon launches Z7 & Z6 Mirrorless Cameras with new Z-Mount - Newsshooter On subodore que Nikon et Atomos ont travaillé en...