Séparer les noms avec une virgule.
Oups merci Bertrand :good: j'avais cru mettre le point d'interrogation, c'est vrai qu'à ce tarif cela aurai été mesquin le 8 bits ;-)
Les filtres ND sur mon Sony sorti en 2015 c'est électronique, moins coûteux à fabriqué... Tu as déjà manipulé des vrais filtres optiques ND...
Décidément tu lis que ce que tu veux....(Lion ascendant Taureau !?! :laugh:) "sachant que les plus grandes ouvertures en générale on oublie.. donc...
Mouais là aussi il y a boire et a manger ....et dans documentaire, il y a docu et docu...là franchement sans APN en camera 2 avec grande PdC...
1° Hum quelle variation de la PdC avec un capteur 1/2 sachant que les plus grandes ouvertures en générale on oublie.. donc tu vas commencer à F...
ND Variable et automatiquement en plus....la vache effectivement !? Il fallait ça face à un iris quasiment fixe ...:o C'était donc ça le secret...
Et encore... [MEDIA]
. Oui et quand tu as 2 port de ce type sur la carte mère ça fait quoi...bin le débit s'effondre...donc inutilisable...comme dab, on vend du...
Une autre vidéo pour évaluer comment elle traite les ton moyens, la texture de peau... [MEDIA] La première comparaison qui vient à l'esprit...
Eh oui ....parfois on a un peu chacun le sien . là celui de PCnum...il va pas être facile à trouver...il faudra rogner qqs options...le...
Tu peux toujours chercher l'appareil qui n'existe pas en y additionnant des critères qui te sont très très personnels et donc un peu incohérent...
"....Sinon, le classique et pas cher AT875R, cité par AQW33 et Homero, est un bon point de départ pour du son correct et directionnel. J'aime bien...
Sa sensibilité joue un rôle aussi...et parfois le mieux et l'ennemi du bien et effectivement celui là est plutot une bonne reference....Marc qui a...
Oui...mais je pense que cela commencera à partir de l'article de JLH 37 où un lien dirigera vers une discussion sur le forum... Là je fais...
Bon c'est dommage qu'avec du matériel vraiment pro on en soit rendu à s’éterniser sur des fondamentaux de début de pratique..(.juste après le...
Oui je mélange un peu tout :o , MyPov et les autres suivent cela mieux que moi. Oui mais tu les montes à la chaîne sans perte...donc ce n'est...
Et on se demande pourquoi le Thunderbolt inventé par Microsoft n'est pas sur PC (en chaîne pas de réduction de bande passante...normalement )...
1ere fois que j'entend un reproche de ce genre... Tu utilises le micro interne de la caméra peut être...:unsure:
Il y a effectivement des sacrés ressentis de texture avec des contres jours de sous-bois, donc il faut un peu de dynamique pour gérer tout ça......
Les premiers rushs de l'animal....dont la sortie serait toujours prévu en septembre... [MEDIA]