Séparer les noms avec une virgule.
Je ne vois pas trop le rapport avec quelqu'un qui cherche à savoir si son camescope est normal et qu'il s'y prend mal ou si l'absence d'une...
Oui tout ce qui est proposé sont des aides pour mieux tenir et donc stabiliser soit même son appareil... Cela aide, mais les sacades du à la...
La marque française à sorti récemment sont dernier drone qui par sa taille semble se rapprocher de la gamme du Mavic-Air fabriqué par le...
" Un publi-communiqué ou publi-reportage est une publicité qui prend la forme d’un contenu journalistique...." C'est vrai qu'ici le contenu est...
Beneix filmait aussi avec un GH5...!?! ... Merci pour l'info Mr homero , c'est exactement l'appareil que je recherche.... :D Fake alors
De là à dire que sans le savoir, c'est en fait la courbe de Tp° de ZZzzz....t’exagères un peu....:D
Beau boulot....cela confirme ce que dit la notice " La surface de l'appareil photo et l'arrière du moniteur peuvent chauffer durant l'utilisation"...
De mémoire, il faut créer une séquence source multi caméra avec l'option synchroniser par l'audio... comme ici [MEDIA] C'est à partir de là que...
Il faut commencer par connaitre la législation pour savoir où on va ....Réglementation des drones en 2018 : quelles règles respecter ?
Oui déjà débattu pendant un trimestre un peu partout.... La question est maintenant fait-il bien le job ?.... Et après si c'est ok... est-il...
Plus personne n’envoie son GH4/GH5...dans les airs...ça fait cher le crash....:rolleyes: et + tous les arguments de giroudf J'espere que ce n'est...
Voila justement ce que répond J.Brawley aux détracteur sur ses prises low light.. " I’m laughing at those that said it’s overlit. I mean a 500w...
Curieux de savoir l'amélioration en mode secteur....40° c'est pas mal.... L'Inferno dans les mêmes conditions (2H) est assez brûlant...donc bien...
Petite vidéo expliquant quoi penser du "modèle vidéo" de Nikon, le Z6... [MEDIA]
Ce test a -t-il était fait sur secteur ou avec batterie....? La batterie (sa consommation) représente une part non négligeable de...
Je ne suis pas forcement le client de ce genre d'appareil ...mais j'ai bien aimé la touche BMPCC telle que décrite par certains... à tord ? Mon...
Un petit peu escroc... ? :rolleyes:
Ah bon .. ?!.je crois que j'ai le même depuis 5 ans, Marche pour un CX 740 comme pour un X70....permet de brancher une mini télécommande Sony...
" Je ne sais pas. D'après ce que j'ai vu jusqu'à présent, il a en quelque sorte perdu la magie du BMPCC. Mais je veux voir quelque chose en 1080p....
Ouf "un marronnier" d’évité...:laugh: