Séparer les noms avec une virgule.
Le législateur n'a apparemment pas pris une position radicale est définitive...ou pas encore....ou s'est délicat à prendre. " l'option "follow...
C'est vrai que je viens d'en parcourir de cette époque.. :rolleyes: Mais le propos... "...potentiels "artistes" du Repaire..." fait il me semble...
De quoi parlera-ton plus tard...!? Peut être de son premier Iphone...? :unsure:
La video "Mountain Bike" est téléchargeable aussi en Raw Blackmagic Pocket Cinema Camera – Gallery | Blackmagic Design
Il est bien peu probable qu'en amateur on ait besoin d'optimiser ses rushs en ProRes /DnaxHD/ et autres Cineforme...car on fait cela quand on...
Autre lieu, autre style... [MEDIA]
En nomade avec le dernier SSD Samsung....au zoo . [ATTACH] Fichier sur Viméo RAW 4:1 ISO 400, 3200 MFT Panasonic Lumix 12-35 f2.8 II lens...
Sauf que évoqué par JLH37... ça fait 10 pages...et là on a du ....bref passons Bin non ....avec en plus la réplique ou complément de Jean...
[MEDIA]
:laugh: Crue ou déluge.....bref ça déborde dans le HS ...c'est un concours peut être...:rolleyes: ...
Oui c'est pour cela que je pensais que cette fonction existait aussi sur ce camescope Panasonic....as-tu chercher à contacter...
Effectivement LiquidPro...ooo Donc oui j'avais déjà évoque avec apatura, la "cannibalisation" d'un FF Sony A7III sur le GH5 possible ...une sorte...
Tu ne serai pas escroc tendance faux cul en plus...:laugh: Michel sait que je suis cache...mais sincère...en plus on est plus intime que tu ne le...
Nooon ..!!!! :bravo: J’étais prêt à lancer une souscription pour offrir le voyage à Michel....:o Même si ce n'est pas ma gamme... je suis avec...
Tu as de la chance de comprendre André. surtout qu'a droite on aurait du FHD, mais zoomé 200% et réduis c'a fait de l'UHD ça ?!?...:D keski é...
"Photo" ...tu veux dire que ce n'est pas des extraits de clip ? On voit qqs différences pas forcement à l'avantage de l"X200..mais la rigueur du...
Bin oui déjà évoqué sauf le "n'importe quoi" de la notice :rolleyes:... J'avais cru lui avoir demandé de contacter Turborallyes qui semble...
[MEDIA] DOP Peter Nearhos Blackmagic Pocket Cinema Camera 4K ProRes 422 HQ ISO 2500 Sonde Laowa 24mm, 60mm Macro 2: 1, 15mm Wide Macro 1: 1,...
Bon si tu veux, y a 2 problématiques à l'origine ...mais depuis le post 3 on ne se préoccupe que de l'une d'où le SAV...;-) "Les grandes...
Sinon un bras magique un p'tit ventilo et un pakc fraîcheur...à l'ancienne...