Séparer les noms avec une virgule.
Ah ok, tu utilises une fonction de blocage du crane 2, tu règles le focus et tu re-déverrouilles le crane 2...? Nb Oups c'est une conversation...
Oui, c’était volontaire bien sur sur ..."niquer la vieille "... Evidemment je suis un escroc...c'est totalement faux...:rolleyes:
Une autre proposition face au Sony X280...avec un tarif un peu plus abordable...? 1000 € en moins ? Oui un peu moins de 26 mm, avec la stable,...
Rec 2020 c'est du Rec2020 point barre voir Wikipedia...c'est le nouvel espace retenu en UHD....mais il ne tient pas compte de la haute...
Je ne vais pas polémiqué sur les annonces d'un vendeur , si tu as bien lu je t'ai donné des indices...après un appareil c'est comme une boite de...
Merci Jean Claude c'est juste...;-) Eh oui je l'avais pas loupé non plus...;-)
La logique voudrait que ce soit le 3...pourquoi veux tu faire plus HDR avec du HLG ?!? Les autres sont des courbes atténuées....au mieux je...
Oui ce sont des degrés d'intensités de ce HLG : Un peu / beaucoup/ passionnément...:sad: Oui il va donner une image plus "étendues" plus plate,...
voila ce que j'ai trouvé.... cela ne donne pas tout a fait ce que tu trouves puisque l'on part de 1,9. [ATTACH]
Oui c'est la première vidéo qui arrive a retrouver l'identité de la BMPCC original... avec le petit plus du 4K
Euh ...je crois q' apatura a compris... pas sur que tu es compris son message :rolleyes: C'est un peu comme comparer un vélo de route et un...
...:good: Franchement la dernière Bubble Gum m' a un peu bluffé aussi ..même si Nature par la texture ressenti et Mount Bike par ce que c'est...
.Non mais t'en manque pas une....il t'a tout donné...:laugh:
AAAAAh alors c'est lui qui m'a eu :laugh: "Arrête AQW333 d'attaquer la classe ouvrière "...comme il n'y avait pas de smiley je me suis fait...
Sur la TL j'imagine...pas à l'export ? Il me semblait que tu avais la réponse normalement plus haut du moins en partie !?! Mp4 et Mov ne sont...
C'est du 3eme degré....montrant qu'il fallait être vraiment "con" pour rendre la CGT responsable de quoi que ce soit ici...Bref plutot moqueur...
La vache... je te l'avais bien dit..méfie toi des syndicalistes..:rolleyes:
Premier retour détaillé.. RedShark News - We've tried the Blackmagic Pocket Cinema Camera 4K. Here's all you need to know
1°Déjà je crois qu'il est impossible de revenir en arrière 2° Tu discutes avec "des" qui ne l'ont pas... 3° Relis le post 14...on tourne un peu...
RAW 3:1 4K DCI 24fps Project / 60fps Off-Speed ISO 400, 1250, 3200, 5000 Samsung T5 SSD through USB-C DJI Ronin-S Metabones EF to MFT T...