Séparer les noms avec une virgule.
1° c'est une synthèse...si tu ne fais pas de proposition réalisable par l’intéressé, ça va être difficile de te citer... 2° la synthèse permet...
Ah..là ok...;-) mais il faut d'abord connaitre le sujet , règles d'exposition / outils nécessaires..:rolleyes: / valeur native...et après test...
Mon cher Michel... 1°Le log est un sujet à lui tout seul et avant d'arriver au comportement spécifique au Z280...il faudra que tu en maîtrises...
OK difficile de cerner votre profile...donc a priori vous savez déjà ce que vous aller filmez et comment (tout le match ?/ les temps forts-Résumé...
Hum...l’époque tend a prouver le contraire...
Il faut arrêter de fantasmer sur le plus pointu...vous êtes victime de you tube envahi par des autodidactes à la mode...Si vous saviez le temps...
C'est toi qui le proclame haut et fort ou c'est des gens du métier qui le confirme...parce qu'au vu de ta prestation sur le repaire ça n'est pas...
Quel intérêt d'avoir conservé la bouillie du vent dans le micro....?
Tout est selon l'usage... Un GH4 n'a pas de stabilisation il faudra donc se limiter à un objectif stabilisé..une aide mais bon si c'est pour...
A un moment il faut bien juger l'image...donc le côté plus "graphique" de la Z150 te plait moins.... Il y a effectivement une différence...
Bertrand et Gilles c'est de ma faute j'ai mal formulé ma question , maintenant on va avoir la guerre des classes...je rêve..:suspicious:......
Non ce n'est pas une provoque, André....tu m'connais... Je cherche une satisfaction de l’œil, un truc que je n'ai pas bien vu...j'ai évidemment...
J'aimerai bien comprendre en comparant avec le Z150 qu'est ce qui justifierait, pour un acheteur lambda, l'achat d'une ou l'autre en voyant ces...
Oui Olivier même remarque...Normalement il utiliserait le ralenti sur du 60p et le 24p en vitesse normal Su un écran 19' PC portable ce n'est...
Bien filmé, bien sympathique .... qqs remarques rapides: 1° Jensen connait par cœur cet endroit...il le maîtrise bien..et a du plaisir à jouer...
Tres bien...de bonne qualité Il faudrait juste un peu présenter ton travail : quelles images utilisées, quelle logiciel... durée etc...
Il faudrait que tu arrêtes déterrer tous les ancien sujet où il n'y a plus personne...tu comptes faire tout le forum ???
Tu n' as peut être pas bien saisi alors, je ne sais pas...c'est plutôt 10 ou 20 000 € la comparaison...donc la provoc est encore pire...:D Bon...
Forum / Générale /News du secteur... 6 ème ligne...c'est compliqué...? :rolleyes: Tu peux d’ailleurs en profité pour remplacer ton lien vers la...
Bon sur mon PC portable les reflets de cheveux et la peau...explose brutalement sans progression par rapport au reste de l'image !?...Il faudra...