Séparer les noms avec une virgule.
Eh justement la c'est a toi de nous le dire....en communiquant avec le SAV de Bruxelles..ou en y allant manger une fritte..une fois...;-)
J'ai déjà vu un film similaire. (cameras dans des ballons, des cygnes ou oiseaux factices....)..ce qu'on recueille est étonnant.
Nous rencontrons tous le même pb sur tous les manuel des qu'il s'agit d'une opération délicate à comprendre....surement des pb de traductions.
Ce qui est amusant dans toute cette excitation c'est qu'on vous avez prévenu post 28 C'est aussi pour cela qu'on avait demandé de comparer...
Il propose une solution dans le lien Motion Factory - Video File Manager & MOGRT Reader Mais c'est quoi un lecteur MOGRT ?! Motion Graphique...
On parle de plusieurs choses.. 1° du travail sur fichier raw ou log donc avec un vrai codec de traitement d'image 422 10 bits...avec compression...
Apres si la plage est noir de monde fallait aller ailleurs . Réglisse c'est son prénom ...mais son nom... sachant qu'il s’appelle Karamel au...
Premier avis... [MEDIA]
...il y aussi les flatulences, il va donc militer contre la tarte a l'oignon le soir, les lentilles...le cassoulet....., les films avec un bout de...
Oui désolé aussi :sad: Firmware, stabilisation sont des notions évoqués...parce que cela ne fait pas l’unanimité...ce qui n'est pas logique.
Les producteurs oui...les artistes beaucoup moins ou alors ils sont très mauvais vu leur dépenses...ooo
...et Anouar...ça date ...? :D Surtout que ce fut le grand trou noir pour lui ...un jour de fête nationale....de quoi broyer du noir pour ses amis
Eh oui... après sera -t-elle prise en compte..ce sera amusant de le savoir.. Qui va s'imposer ... les fabricants ou les artistes ?
C'est à mon avis une première étape...ou tout réinitialiser sur un même firmware... Bref parler de la même chose et à partir de là, chaque...
Tu l'estimes à combien ce crop ? Depuis le temps que ce GH5 existe...aucun retour et explication de Panasonic...c'est cette historique qui peut...
Ok il s'agit d'une révolte qui voudrait que le reglage TV par défaut change, rien de plus....comme il s'agit d'un moyen pour vendre des TV...j'ai...
Ah ok merci ...je vais lire ...
Y a absolument rien dans cette article cela se résume a " a tendance à donner un effet de mauvais feuilletons aux films " et circulez y a rien...
C'est donc bien une histoire de paramètre en amont ;-)...le piège le plus fréquent, ici c’était manuel mais surtout 1/6. Merci pour ton retour...
Ah ouais tu las acheté l’Atomos V ;-)....alors ? (ouvre un sujet sur ce nouveau venu ...discret, efficace et très lumineux...:good: ça nous...