Séparer les noms avec une virgule.
IL/stop/... de plus veut donc dire plus de dynamique...!? Et passage de l' UHD vers le FHD qui changerait la dynamique donc ....?!? Pas si...
Ta question est imprécise ça veut dire quoi claire.. ?!? La sensibilité c'est une chose, le contraste une autre, la saturation une...
Même si a première vue cela parait noble...tu remplaces son point de vu par le tien....il y a donc aussi un petit dictateur qui sommeille en toi...
Tous ce que je lis ici est déjà bien expliqué dans l'article ((il faut le relire)...et j'ai pas d'autres appareils a conseiller...alors mon avis...
C'est toi qui a filmé ces images aérienne en pleine ville ..!?! :unsure:
Dés les premières images sur le sujet d'introduction ( le Z280 au NAB) j'avais remarqué que le FHD apparaissait bien souvent comme plus net et...
Pourquoi tu ne te branches pas sur secteur....certes c'est un peu plus d'installation, mais à 3 cameras tu n'arrives pas à la dernière minutes je...
C'est un clip créatif, qui met en valeur certains aspects techniques , les joueurs ...donc bravo...tu as essayé l'originalité...beaucoup de...
OK...et cela sur du 50p quand même... Donc on est en gros crop 2,3...avec les conséquences que l'on connait..pas top Merci :good:
Toujours le mêm pb: le coût de la pollution n'est pas intégré dans le prix qui n'est donc pas le vrai prix...;-)
Le Protune n'est pas un raw du tout même,...:rolleyes:
Bien vu...
Encore un film apparemment loufoque ou déjanté et souvent absurde...typique de l’Europe de l'est...."La vie est un miracle " loufoque... "no...
Cadre, montage, son....franchement c'est bien fait ...c'est assez carré hein !
La réflexion se fait avec un possesseur de Sony A7 avec Codec XAVC en 420 8 bits interne... je sais, pas facile à suivre..;-) Si on considère...
J'ai une analyse un peu différente... La question maintenant est : combien tu perds en grand angle...!? Tu reviens au crop du GH4..:sad:.ce...
J'avais cru comprendre cela aussi ...;-) Mais tu filmes quoi ?...Du Prores 422 10 bits c'est déjà pas mal du tout...le reste c'est toi...
Il y plusieurs type de Pro res... À propos des codecs Apple ProRes - Assistance Apple j'imagine aussi que chaque camera a plusieurs formats il...
La discussion est ici des la 1 ère page...Atomos Ninja Inferno | Le Repaire
Mémoire qui flanche...ça y est je l'ai c'est cadique Aucun cordon même cher n'a résolu son pb avec l'Atomos..il est venu nous alerter et est...