Séparer les noms avec une virgule.
Oui surement, mais je ne sais pas à quoi tu penses...car il faut souvent du grand angle, apanage des action-cams. Et quand on pense action cam...
Eh oui on est un plus bordélique ou latin...on picole et on mange du fois gras et on a moins de maladie cardiovasculaire que les...
Il y a des demandes techniques pour filmer du foot, du basket...il y a pour moi un marché pour que des amateurs/bénévoles d'associations puissent...
Peut être un effet psychologique redoutable...des français se ruant sur les troupes allemandes en Renault décapotable...ça montre quand même une...
" En sachant qu’aujourd’hui quasi toutes les caméras sont capables d’être embarquées et proposer ainsi une bien meilleure définition, moins de...
Ce n'est plus une problématique d'amateur ici fait d'approximation...régler par un mail courtois...!?!.:perplexe: . Des le départ on agit en...
....Achète t-on un appareil sur 2 critères catalogue...? Ex pratique : que connait-on de la BMPCC 4K ...!? Sait-on que son écran est grand mais...
Même si le café est surement meilleur en Europe....on ne lit pas mieux dans le marc de café ici que chez vous...bon mais vous avez le sirop...
Je viens de comprendre ...si tu ne cherche pas a partir de la flèche rouge il est pour moi impossible de voir la vieille.... Apres impossible de...
Un article interessant assez argumenté tenant compte justement du débat ouvert ici et parlant de ces nouveaux Raw qui s’éloignerait doucement de...
Oui tout le monde a raison...dire que le M4/3 est fini non, pas pour moi, mais pour certains couillons oui, ils n' en voudront plus, ce qui est...
Rappelle toi l’évocation de ce glissement vers le FF quand je t'avais dit que l'A7III allait grignoter des parts au GH5 sous entendu le M4/3..et...
Merci Bertrand tu suis :good: Mais il y reste encore quelques cancres...
" Deux hypothèses (ce ne sont que des hypothèses, j'insiste) : - Pendant la retroconversion, Sony pousse un peu le gain de l'image. - Quand la...
Beaucoup de supputations ici...ce qui est "désolant", c'est que la machine me "corrige" un truc que je n'ai pas demandé...surtout en pro. Les...
Oui respect de l'oeuvre et du choix du spectateur..comme cela est dit depuis pas mal de postes... Merci
Tu lui fait un procès en intransigeance ..hum pas sur que tu sois bien placé ici.:rolleyes: Tu inverses donc la situation ...sa campagne est...
Bof si c'est pas en 8K HDR, en 3D et en 360°...j’achète pas alors...:cry2: Je ressortirais ma TV cathodique... peut être que cela va redevenir...
C'est quand même de la dynamique...:rolleyes: mais j'ai compris ta nuance sémantique. Maintenant ne sachant pas de quoi parlait progressif...
Nous sommes d'accord... Nous ne sommes pas d'accord...encore une fois tu amènes un point de vue politique et non audiovisuel.....donc on ne...