Séparer les noms avec une virgule.
Remarquez faire du blés avec de la m... cela reste très écolo...quand on y réfléchit... :rolleyes: Mais effectivement ça sent pas bon....:D
Il faut demander cela à ton bureau...c'est le 1er concerné...:rolleyes:
Belles images low cost mais avec pas mal de contraintes...comme la BMPCC original finalement....juste le marketing qui a changé, on en fait une...
...Oui mais 12 bits si tu suis bien ...dommage :D
Vivement que les pygmées ou les indiens isolés de la rivière Humaitá. aient la 8K HDR... pour eux c'est du Zapping en continue ...ils vont...
bien vu apatura ;-) J avais au début terminé mon post par ."...donc ce que je dis est faux.." :laugh:... j'ai enlevé pour rester plus...
Ok on comprend le principe, reprendre l’adrénaline des films d'espionnages d'aventures..sauf que c'est des gens lambda triés sur le volet...que...
Bon bin tu viens de répondre...:D
Pas très claire... Ton fichier natif c'est quoi ? Filmé en quel format dans quel espace couleur....
Oui est non...nous en avons discuté déjà ailleurs...C'est quoi le Raw son concept... L'article du repaire défend que la généralisation du 422...
Et comme le confort et les certitudes c'est comme un homme qui se réfugie derrière la science pour affirmer des vérités ...bin y a dérapage.....
Bin oui mon brave MyPov c'est ce qui est dit au post 8.... Quand au flicage de tout et tout le temps...ça fait longtemps que d'autres l'ont...
Oui mais c'est pas anodin..tu es fiché a vie (banque de données), surveillé et tout tes copains deviennent aussi suspect des qu'ils mettront une...
Dans un mode plus reportage pour lequel néanmoins elle n'est pas idéale même si BM le laisse un peu croire dans sa com.... Mais ce gars a fait...
Ah oui un outil si discret te donne ça , faut pas hésiter...belle plus valu dans la vidéo...
Voila un exemple d'images qui paraissent tellement simples à faire tellement sobres...:rolleyes: [MEDIA]
Bien utilisées, parfaitement exposées ces 2 machines s'en tireraient honorablement .... Que Canon n'est pas fait la machine idéal ça c'est...
Oui bravo mal choisit Il est possible que ce soit la même chose que sur Sony...donc rien a voir avec la Saturation, c'est une opacité de la...
Sharpness c'est la netteté, dureté des contours...contraste je passe, la faut reviser.:rolleyes: profondeur de couleur non, c'est lorsque l'on...
Dans l'attente d'un retour plus précis d'un utilisateur.... [MEDIA] I y a des tests similaires fait par la même équipe avec le GH5 et le NX80...