Séparer les noms avec une virgule.
Panasonic ne laissera pas tomber le M4/3 effectivement , la niche dont il est un peu le patron a toujours encore beaucoup de petits avantages Il...
Si on avait un peu mieux chercher ici même...la discussion aurait du s’arrêter presque dés 1er post...on a la mémoire qui flanche en...
giroudf Ce qui est gênant c'est qu'une "compression" soit associé à un concept qui au finale reparti mieux l'information pour plus de...
C'est sûr que parler de compression pour du log vs du standard Rec 709, cela a de quoi surprendre....;)
La où le terme compression peut paraître un peu ambiguë, c'est que le log permet une meilleur variation tonale (nuance) . Ainsi dans les hautes...
Au p....in, j'ai pas vu le ICI effectivement...et les guillemets qui avaient un sens...:laugh: Il reste le mystère de la pièce jointe....on a...
Là je crois que tu n'es pas très sérieux PCnum....:cry2: et avec quel aplomb !? Tu es professionnel... ?! ooo Je passe certaines "bizarreries...
C'est exactement ce que je dis...c'est le meilleur argument...mais il est contre...:laugh::laugh: (merci de me le faire préciser ;-) )
Je parle du lien d'Atobit....le tien il ne mène a rien !? :unsure:... Et ton ici encore moins ...:rolleyes:
Ce n’était pas le bon lien apparemment Atobit... Sky News Washington cameraman Duncan Sharp on shooting with the GH5 - Newsshooter
Là il faut revenir les pieds sur terre...C'est ton environnement matériel et le type de projet qui décide pour toi pas l'inverse ... As tu bien...
On est tous la pour participer à un bon usage des mots pour ne pas apporter de confusions sur le forum....je ne suis pas à l'abri non plus pour...
Oui Miaz3 il faut être précis... On pourrait dire que le log reparti différemment la dynamique totale afin de mieux " étaler" repartir les...
Le coup des pistes empilées, c'est le meilleur argument en effet, donc ça dépend en fait des projets que l'on a ..et de la taille du bureau ..;-)
Ah ouais piège ..!?
Oui désolé copier a la va vite...mais il n'y a qu'un visage...si ça t' a pas "choqué" alors n'en tient pas compte... Et tu sembles avoir trouvé...
le pb ou le sujet est: " Je remarque que je ne peux pas récupérer les images surexposées (j'ai une image avec un intérieur normalement éclairé et...
Je crois qu'il faudrait que tu fasses l'inventaire de tes réglages Noise Reduc , Master Ped.....et les sous réglages de "Naturel " pour...
Hum pas tout a fait...il n'y a pas l'aspect cireux ..c'est ce que je ressens... "Je me réponds a moi même pour confirmer qu'il y a bien un...
Beaucoup d’espoir dans un boitier magique qui va révolutionner les images de certains ...à voire...le codec c'est pas un plus, c'est le 1er...