Séparer les noms avec une virgule.
Tu as forcement des sauvegardes automatiques...et donc retrouve sur quelles disques tu places tes sauvegardes et ouvre la dernière, la plus...
On retourne rapidement, on débranche et on laisse sécher....mais complètement bourré la manœuvre est compliquée voire périlleuse... :D
clap de fin de clip sur GH5 | Le Repaire
Joet73 Moi c'est plutot comme Olivier mon constat
C'est vrai qu’après les attaques gratuites contre les journalistes, les cinéastes et les auteurs...maintenant un ptit coup bien demago contre les...
Vivement que tu es la pêche pour écrire un tuto sur to ut ce qui est inutile et qui tourne en fond. Tu es sur !?! :unsure:
Il faudrait d'abord que je commande le même joujou pour Noel ...et c'est compliqué il ne passe pas dans la cheminée....:rolleyes:
Pourquoi faire ?!? :D C'est un frein à la consommation,...tu sais ce monde "libre" ou tout est gratuit ... :rolleyes:
Le seul reproche dans une époque d'efficacité, de dynamisme où il ne faut pas perdre le spectateur toute la 1ere partie sur la rivière qui...
Franchement c'est propre...:good:
Génial cette petite explication...;-)
hier #1ogt, Hier à 10:36 Aujourd'hui 19 octobre.... La vache t'es en avance...ou j'ai oublié plusieurs fois l'heure d'hiver !? ;-)
Aïe c'est mal barré pour eux...:cry2: Moi je serais rhino...je raserais chaque matin ma corne à la lime à ongle.. je sais, c'est barbant :rolleyes:.
Deja c'est marrant, ils ont commencé dans le teaser par reprendre le concept musical du dernier film de Kubric .... rythmé par un bâton lors de la...
Oui mais l'outil ColorChecker est plus précis...il permet d'adapter les cameras en amont, c'est un tout autre outils ... Effectivement c'est...
Oui...il me semble aussi ;-)
On ne peut pas raisonnablement comparer un camescope avec un APN....surtout si le camescope a peu de réglage. Tous les appareils produisent du...
Oui et DVR également a cette fonction idéal pour matcher des cameras.... Depuis le temps qu'ils ont décidé de ne plus développer Speedgrad...
Oups c'est vrai....;-)... maintenant on a des images et on voit mieux la différence avec un SSD dédié Atomos (avec ou sans poignée) et un SSD...
La sortie du Ninja est extrêmement récente, des mises à jour seront surement proposées...cela semble reposer sur la restriction de l'espace...