Séparer les noms avec une virgule.
Pour 9300 € on a un Kit Canon C200 .....ça peut faire réfléchir certains...
C’était évident qu'on allait aller dans cette direction...c’était écrit en filigrane ..:rolleyes: Déjà tu raisonnes en manuel, ce qui rend notre...
Un début de résumé soulignant qqs aspects de ce pb façon Olivier Schmitt qui travaille sur P Pro....si ça aide [MEDIA]
Oui c'est vrai André je viens de relire ce sujet très chaotique je trouve sa proposition de départ tellement bizarre...Il filme toute en 50p...
Filmer en 25p n'est pas la question même si on a donner un avis : 1° Le 25p en TL 25p, exporté en 25p c'est le choix de jeanClude 2° Le 50p...
Ah bon alors tant pis...:rolleyes:
Le 25p sur TL 25p exporté en 25p il doit ne pas être saccadé ... Le 50p auquel on applique un ralenti au montage lui apparaît donc saccadé ?!?
Ah ok...vous voudriez en gros que ce soit la vidéo déjà présente qui écrase celle que voua ajoutez sur la même piste....effectivement c'est une...
Ah ? Il me semble que vous répétez la même question à laquelle j'avais proposé post 4: "le cadenassage momentané par exemple bloque tout...
Tu as tout compris...il n'y a pas une personne qui met la même chose dans " Plus Cinématographique..." ;-) A part lors de panorama, le cinéma...
Çà marche aussi avec la brandade...;) Tu l'as donc testé....as tu fais l'inverse mettre tout sur une TL en 25p...et d'exporter en 25p ce que...
Je crois que tu mélanges décalage= désynchro et décalage = la bande son commence à enregistrer en retard tout en restant synchro... donc reste...
Non, je ne voyais pas la problématique ainsi..je pensais à l'encodeur du 25p sur TL 50p exporter en 25p ..l'encodeur pioche directement dans le...
Aucun appareil n'est parfait, mais ça fait un peu négligé quand même dans un appareil "haut de gamme amateur" ou "pro low cost."...
Dans ce style..là ? [ATTACH] C'est compréhensible....:rolleyes:
Oui si on oublie le postulat hasardeux, l'intervention principale était lié a Adobe et ogt à répondu juste, bravo et merci...mais cela fait partie...
C'est normal on écrase la piste vidéo par une autre vidéo ....une piste vidéo ne reçoit qu'une vidéo, idem pour l'audio...ok Si on superpose...
La question est maladroitement posée, elle mélange ... 1° un postulat de départ sur l' aspect ou rendu cinéma : "donc je veux mélanger des...
Effectivement , vérifie aussi que tu n'aies pas plusieurs séquences dans le même projet...et donc par manque d'habitude que tu sois sur une...
:rolleyes: Vous dites sortir ...cela veut dire peu importe la prise de vue !?! Comment décrivez vous une image cinématographique...!?! La...