Séparer les noms avec une virgule.
Oui mais lequel par exemple... l'AT875R fait parti de ceux là aussi..mais si y a moins cher....;-)
On peut résumer.. - En filaire avec "utilisation "sous le pif" ou presque " Shure SM58, Rode Reporter, Sennheiser E835 = pas d'alim fantôme...
Commencez par fixer un prix...on est avec un amateur occasionnel, plus de 150€ ça commence à faire... Pour certains amateurs hésitant, trop de...
Pour moi oui....mais dans quelle sens ? ...:D Je remarque au passage que s'il y avait moins de HS inutile, de blabla sur des théories à la noix,...
Pas d'accord avec giroudf sur l'AF...le GH5S était plus interessant, moins fantaisiste (les chiffres cités j'espere que c'est une moyenne...
:laugh::laugh::laugh:... Déjà je te trouve mal placé pour ce genre de critique... Un grand coquin ce JLH37...:bravo: peut importe ce qu'il pense...
J'avais pas vu le retour d'Emmanuel Pampuri...fan de Fuji et du GH5...il compte faire un comparatif entre les 2 codecs extrêmes (donc à...
!?! :unsure: Le terme ergonomie c'est autant 1°) le confort de la prise en main avec les boutons au bon endroit..que 2°) l’accès aux fonctions...
En plus tout dépend de l'optique et du codec...en 60 en 30 en 24 p pas forcement la même réponse... Si en plus on rajoute le GH5 s encore...
C'est ici DC-GH5 Firmware Update - Panasonic Rien de révolutionnaire en terme d'amélioration...voire pas évident...les premiers tests sont trop...
Merci...en gros, il faudrait lever des fonds pour avoir un tel flux de travail ici...:idea:
Dans la dernière vidéo chacun à un micro cravate, dans une grande pièce vide (studio photo) il vaut mieux ... Dans la 1ere petit salon qui...
Comme on est aussi parti sur du direct...oui j'ai rien compris je le confirme...:rolleyes: Apres il reste que tu n'es pas libre de ton...
Le 360° cela reste le néant, l'image au service du rien, sans aucune intention, le virtuel pour lui même....le Graal quoi ..... ( c'est juste une...
Vous êtes sûr que c'est la demande..une visioconférence ? :perplexe: " Vous ne savez pas quoi faire ...faites du 360° " :rolleyes:...... C'est...
Bien vu...on l'a souvent dit et redit ..ici même et comme pour les voitures une même carrosserie cache des moteurs différents et il n'a même pas...
Merci pour vos arguments mais... Aujourd'ui la donne a changer, on fait du reportage avec des outils autrefois réservés au cinéma ou docu low...
En fait il aurait fallu le mette à l'abris de l'air...donc plongé dans le pinard...sur le radiateur cela fait du vin chaud...c'est peut être un...
Un travail très soigné de l'équipe CINEMA5D pour déterminer les capacités des capteurs... Le test remarque : " la réduction d’échelle fait la...
C'est toute la différence entre l' IA du robot ... et la subtilité d'un humain ...;) Je peux t'avouer la même chose..:o....même si ce fut plus...