Séparer les noms avec une virgule.
Tu as un plan qui te fais plaisir ...fonce, ne tergiverse pas....rédige et propose le en MP à Marina et Michel...on ne discute pas de...
Pour que l'on soit sur.. "Mon école...organise un théâtre (spectacle j'imagine)...je voudais que le son soit un peu plus correct " Le son de...
"... NE SURTOUT JAMAIS SOUS EXPOSER ! Le SLOG3 étant bruyant dans les valeurs sombres, plus vous aurez de zones sombres (autrement dit...
:perplexe: Cela dépend comment tu l'utilises, mais c'est juste un palier d'alerte que tu fixes toi même, donc si tu ne sais pas quelle valeur...
L'AT 897 surement plus directionnel qu'un AT 875R ou autres cités ici .....J'ai imaginé plus simple avec mon micro plus court , juste une petite...
Oui exactement .. s'adapter, transformer un défaut en qualité, c'est bien ce dont on parle ;-)
André, Je comprends , j'aime aussi les mouvements de camera ...mais il faut s'adapter et donc le challenge ici ce serait de faire sans, un beau...
Oui dommage pour le RS sinon belles images dans ses conditions....et bravo pour les déplacements soft...encore vert le motard...;-) Là obligation...
Il me semble que seul compte des exemples, des retours d’expérience, un festival permanent du smartphone...bref un sujet mais "0 exemple...
Discussion sans à priori...pas tout a fait quand même....il a fallu calmer un peu le jeu... homero.un crustacé....? :unsure: La seule chose...
Une vidéo test comparative avec plusieurs DSRL (GH5/GH5S/ARII/A7SII..) [MEDIA]
Avec le A7 III on peut supposer que vous avez un peu sous exposé...? Il faut donc chercher la limite de la sur ex qui semble être mieux gérer par...
Je rajoute le lien sur la prise en main du repaire On a pris en main la BMPCC 4K : réactions à chaud | Tests | Le Repaire Pour finir, l'avis du...
Il a déjà une réponse à sa solution filaire micro main... (et ses limites) Apres ...pas sur qu'il sache encore le protocole qu'il préfère...et...
Pas inutile à connaitre...
Amusant , entre "le club des 5" et "Flipper le dauphin" (série américaine d'une autre époque en générale ) Sacré taf...bien éclairé, quel...
Il faut juste prévenir qu'un canon/hypercardioide ( non dynamique), à priori ça se manipule comme précisé par homero avec poignée, suspension etc...
Parfois il faut laisser faire et cela se tarit doucement en 5 post... Le grand art c'est de suivre 3 /4 sujet de s'y précipiter et d' arriver a...
S'il veut intervenir ...;-) NB Perso il m'est arrivé aussi d"utiliser a la main le AT875R avec précaution...et un casque.:rolleyes:
Ok...de toutes façons l'auteur n'est pas un rapide...il s'est perdu dans le trafic...sur ce cite ou sur un autre...:rolleyes: